Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Yorkshire et un Chihuahua c'est batard si sa jappe pas?

Messages recommandés

Invité

Une madame promenait sont Yorkshire et en me voyant arriver avec mes 3 chiens elle vient me voir avec son chien qui jappe au boutte et elle commence a me dire que j'ai pas de coeur de faire dévocallisé mon chien et blablabla! Quand elle sait calmer je lui ai dit que mes chiens etait pas dévocalisé et j'ai même ''forcer'' Hedberg à japper au max..

Là elle me dit que mon chien est un batard car il jappe pas! A me dit que les Yorkshire et les chihuahua PURE RACE sa jappe tout le temps que c'est la race et que personne peux changer ça.... Ma face: dohdohdohdoh

NON mais c'est tu épais comme réflexion? un york ou un chi qui jappe pas est nécessairement batard??? doh

Wow...

Bref je suis partie en lui disant que c'était pas la race qui était faite comment ça mais la mentalité des gens qui les élèvent et je lui ai souhaiter une bonne journée en repartant de l'autre côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéconfusconfus

Je dois avoir un batard chihuahua de la pire espèce parce que j'entend très rarement le miens!! Siffle Et il ne jappe pas du tout lorsqu'il voit d'autres chiens! croco

Ayoye j'en reviens pas...... confus J'aimerais bien que quelqu'un me sorte pareil connerie un jour, voir comment est-ce que je peux lui clouer le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur, le monde est bizarre des fois.

J'ai une amie qui a un shitsu et je l'ai jamais entendu japper. Le seul que je connais de vu qui jappe est un petit papillon. Il fait ça juste quand il sort dehors, il est trop content et il jappe pour montrer à sa très jeune maîtresse qu'il est heureux. Quand Watson l'entend, il lache deux-trois jappes, mais il arrête assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment vous faites pour rester calme ? Wow, moi je crois même que je lui aurais dis un méchant ta g**** et va te renseigné avant de dire des conneries ! confusconfus Je deteste ce genre de personne... Je deviens vraiment méchante quand on viendrais à me faire ce genre de réfléxion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Mais comment vous faites pour rester calme ? Wow, moi je crois même que je lui aurais dis un méchant ta g**** et va te renseigné avant de dire des conneries ! confusconfus Je deteste ce genre de personne... Je deviens vraiment méchante quand on viendrais à me faire ce genre de réfléxion.



moi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai été longtemps de ces personnes à penser que les York et les Chi sont des petits japeux. Sans penser que ce sont des batards bien sur.

Mais bon mon Chi doit être un batard aussi parcequ'il ne jappe pas souvent Crampé Je me suis bien renseigner heureusement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Mais comment vous faites pour rester calme ? Wow, moi je crois même que je lui aurais dis un méchant ta g**** et va te renseigné avant de dire des conneries ! confusconfus Je deteste ce genre de personne... Je deviens vraiment méchante quand on viendrais à me faire ce genre de réfléxion.


C'est vrai que c'est bizarre comme réflexion! Un chien qui jappe pas est un batard... CrampéCrampéCrampé

C'est ainsi qu'on se rend compte à quel point les gens sont très peu renseignés en ce qui concerne l'éducation canine (pis moi en premier! Mais je me soigne, car je navigue ici, alors je suis entre bonnes mains!! Mr.Red )

Il ne faut pas détester ce genre de personnes à cause de leur manque de connaissance, ce n'est pas nécessairement de leur faute si elles sont mal rensignées, ou si elles croient des niaiseries.

Au contraire, on en profite pour leur transmettre ce qu'on sait, on les lâche pas tant qu'on n'a pas fini de les dresser!
CrampéCrampé
Moi je pense que si on veut aider les chiens, faut instruire les maitres. Même sans leur consentement... hihihi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis allée avec Cody à L'île de la Visitation, 3 personnes m'ont avoué être vraiment surprises par Cody. Un chihuahua qui est calme et qui jappe très peu Mr.RedMr.Red Les sceptiques seront confondus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Mais comment vous faites pour rester calme ? Wow, moi je crois même que je lui aurais dis un méchant ta g**** et va te renseigné avant de dire des conneries ! confusconfus Je deteste ce genre de personne... Je deviens vraiment méchante quand on viendrais à me faire ce genre de réfléxion.



moi aussi Rolling Eyes

Ben non, faut pas se donner des ulcères d'estomac pour du monde comme ça. Ils sont ignorants, ayez plutôt pitié d'eux... Imaginez, cette dame-là est convaincue qu'elle est obligée d'endurer son chien aboyeur... Crampé Moi je serais incapable de me choquer, j'aurais juste envie de rire de sa crédulité. Faut être mal pris... Mais par contre, je plains ses voisins... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okééé confusmdr Moi aussi j'ai une amie qui a une Cihuahua et elle est loin d'être jappeuse, j'en ai une autre qui a un Poméranien et il ne l'est pas non plus. Quand on se promène dans les magasin, elle a son poméranien dans ses bras et la première chose que les gens disent: "C'est jappeux ces chiens là enh?" Là on s'regarde et mon amie lui dit: "Non, c'est la façon de l'éduquer qui fait en sorte si un chien est jappeux ou non. Oui il y a certaine races plus ''destiné'' que d'autres à être aboyeur, mais si on leur apprend jeune, il n'y a pas de problème!" Il faut qu'elle leu explique presqu'à chaque fois. Et là les gens lui: Aaahh, avec un p'tit sourire, un p'tit air de pas trop sûr et s'en vont mdr Ou desfois ils ont peur de venir flatter le chien disant:"C'est malin ces p'tits là enh? Y va vouloir me mordre si j'vous approche?"mdr Bref, moi aussi ta voisine m'aurait fait bien rire Content C'est fou comme les races on des réputations de toute sorte à cause de propriétaires de chiens qui n'éduque pas bien leur chien ou alors à cause des films Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais comment vous faites pour rester calme ? Wow, moi je crois même que je lui aurais dis un méchant ta g**** et va te renseigné avant de dire des conneries ! Je deteste ce genre de personne... Je deviens vraiment méchante quand on viendrais à me faire ce genre de réfléxion.


j'aurais été incapable de pas partir à rire en me tapant les cuisses et en la pointant du doigt... tsé quand les larmes coulent et que tu respires pu tellement que c'est drôle !! CrampéCrampéCrampéCrampé

tu peux pas te fâcher de ça tellement c'est innocent là...

si t'avais une ferme de vaches laitières, tu serais insultée si quelqu'un te disait que ta vache brune est pas bonne parce qu'à donne pas du lait au chocolat ? ... hi ! hi ! même chose... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Doublon!
Mr.Red

Comment on fait pour détruire un doublon?


Normalement, si personne n'a répondu après toi, tu devrais être capable de supprimer ton post, je sais pas si sur le forum-ci ça fonctionne par contre ^^

Edit : J'ai rien dit XD On peut pas le faire sur le forum ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux vous dire que j'ai deux chiens pure race et que je fais mon gros possible pour qu'ils deviennent batards CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Alors moi je peux vous dire que j'ai deux chiens pure race et que je fais mon gros possible pour qu'ils deviennent batards CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Niki a écrit:
Alors moi je peux vous dire que j'ai deux chiens pure race et que je fais mon gros possible pour qu'ils deviennent batards CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé


hey bin j'avais deux bâtard qui sont en train de devenir pur race et que je travail pour qu'il soit bâtard CrampéCrampéCrampéCrampé

C'est sans doute la meilleure excuse qu'elle a trouver pour ne pas éduquer son chien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niki a écrit:
Alors moi je peux vous dire que j'ai deux chiens pure race et que je fais mon gros possible pour qu'ils deviennent batards CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense surtout que la dame voulait se montrer supérieure en disant qu'ELLE, au moins, avait un chien pur race (acheté trop cher dans une animalerie, j'en suis certaine!)

Tsé franchement là pas fort la madame bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Moi aussi j'aurai été du genre à partir a rire!!

Une autre que vous saviez pas j'en suis certaine: un shih tzu est pur s'il a des ergots aux pattes arrières.

On en apprends tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette.....ta madame a trouvée une belle façon de justifier le fait qu'elle peut laisser japper son yorki sans avoir à intervenir.

Il arrive souvent que les clients ne comprennent pas que N'Stein ne jappe pas.......petit = jappe pour rien.....ça va ensemble dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Crampé
Moi aussi j'aurai été du genre à partir a rire!!

Une autre que vous saviez pas j'en suis certaine: un shih tzu est pur s'il a des ergots aux pattes arrières.

On en apprends tous les jours...


Non non, un Shih-Tzu est pur seulement s'il est prognate. laid

Tu savais pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
laly a écrit:
Crampé
Moi aussi j'aurai été du genre à partir a rire!!

Une autre que vous saviez pas j'en suis certaine: un shih tzu est pur s'il a des ergots aux pattes arrières.

On en apprends tous les jours...


Non non, un Shih-Tzu est pur seulement s'il est prognate. laid

Tu savais pas ? lol!


J'ai rien dit, je veux pas avoir l'air folle. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...