Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson et le système d'incendie..

Messages recommandés

Watson a un gros problème avec le système d'incendie...

Je reste dans un bloc appartement et le système sonne assez souvent merci car il est en réparation depuis janvier et les pompiers font des tests.

Le problème à Watson est que quand le système part, il devient comme hystérique, il jappe et pleure tant que c'est pas arrêté et j'aime pas ça du tout car je veux pas de plainte. Des fois, le système part 20 minutes...Il faut que je l'assis près de moi. Ont diraient qu'il est sur une autre planète...je parle dans le vide.

Mais la meilleure, est si ont est couchés et il est dans sa cage, il jappe pas une miette si ça sonne doh Je trouve ça bizarre et j'essaie de corriger avec le clicker, de lui faire penser à autre chose...mais ça fonctionne pas...

Qu'est-ce que je peux faire?
Merci de vos conseils. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:

Mais la meilleure, est si ont est couchés et il est dans sa cage, il jappe pas une miette si ça sonne doh Je trouve ça bizarre et j'essaie de corriger avec le clicker, de lui faire penser à autre chose...mais ça fonctionne pas...

Qu'est-ce que je peux faire?
Merci de vos conseils. Yes


Remet le dans sa cage quand ça sonne... Siffle

Pis inquiète toi pas pour les voisins: une alarme ça sonne tellement fort qu'il est peu probable qu'ils entendent ton chien japper! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère: quand il jappe et crie, tu continue tes occupations comme si ne rien n'était et tu laisse faire les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement pas le seul chien qui réagirait de la sorte.

J'espère que les voisins (ou le proprio) sont assez compréhensif pour voir que c'est causé par l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis janvier que c'est en réparation?!?!?!?! Moi aussi je japperais mdr
C'est pas la navette spatiale on s'entends.
Si quelqu'un se plaint tu leur dis que ton chien pourrait leur sauver la vie en pleine nuit en jappant! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Depuis janvier que c'est en réparation?!?!?!?! Moi aussi je japperais mdr
C'est pas la navette spatiale on s'entends.
Si quelqu'un se plaint tu leur dis que ton chien pourrait leur sauver la vie en pleine nuit en jappant! Mr.Red


Moi aussi je suis comme le chien, je suis tannée d'entendre ce mausus de système là. Si il fait trop chaud, il part tout seul. Même des petits tannants ce sont amusés à briser la petite fenêtre et faire partir l'alarme.

Disons que les pompiers sont tannés de venir pour rien car c'est pas des farces, si ça peut durer 3 jours en ligne sans sonner, c'est presqu' un miracle. C'est comme cela depuis l'incendie qu'ont a eue à la fin de l'hiver. C'est des grosses réparations car il paraît que les pompiers peuvent émettre des amendes pour chaque fausse alarme...

Je vais essayer de le mettre dans sa cage voir comment il réagit. Merci de vos conseils. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...