chica1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vous présente officiellement ma gang (les belles photos avec couverte bleu, c'est Tessa qui les avais prise ) Maggie, 7ans et demi... C'est ma belle cocotte qui commence à en arracher avec ses grande pattes... Rakam, 4 ans, tout un joyeux luron. C'est mon chien photogénique, mais il est malade, il nous quittera bientôt. Willy, le p'tit dernier qui a 7 mois (ben 6mois sur la photo, je suis dû pour en prendre d'autres), c'est une grosse patate paresseux, jasseux et guidoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Wow! belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as une super belle gang, j'ai un p'tit faible pour Rakam il est magnifique. Je suis désolée de lire que sa santé ne va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il grandit en beauté ton Willy! Ce ne sera pas facile le départ du beau Rakam... Surtout qu'il prend de la place ton beau tannant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Est-ce indiscret de te demander de quoi souffre ton magnifique Rakam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 wow Chantal, il est beau ton "petit" dernier...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelle belle gang. Ils sont adorable. J'adore Rakam. Je suis vraiment désolée pour sa maladie Mais il est sûrement choyé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tes chiens sont MAGNIFIQUES!! Est-ce que Willy est le frère de Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ho allo toi Ouf je suis désolée pour Rakam C est dans des moments comme ca que je suis encore plus heureuse d'avoir immortalisé certain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quel belle photos désoler pour Rakam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Désolée pour Rakam, profites-en au max pendant que c'est le temps! Oh mon ti Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Valérie a écrit:Tes chiens sont MAGNIFIQUES!! Est-ce que Willy est le frère de Jack? Oui c'est le frère de Jack Ils ont même pris leur cours d'obéissance 1 ensemble... On est sensé faire quelques sorties ensemble cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci à tous ... C'est vrai qu'il est très joli Rakam, il a une face tellement photogénique, il est jamais pareil sur chaque photos Je partirai un post pour expliquer sa maladie, au cas ou ça pourrais aider quelqu'un un de ses quatre... Il souffre de myélopathie dégénérative, c'est la moelle épinière qui rapetisse au fil du temps... Un de ces jours il pourra plus marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux...Je ne savais pas pour Rakam, la vie est parfois injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hon! Magie commence à blanchir. Et Rakam a été chanceux de t'avoir sur sa route ,au moins. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime beaucoup la photo de ton vieux chien. On prend beaucoup de belles photos de nos chiens jeunes mais les plus vieux ont aussi leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont beaux et différents tous les 3. Désolée pour le beau Rakam. Est-ce qu'il y a des photos de lui sur le forum? Dans la section album photos Ce serait une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'avais pas encore pensé à ça, l'album photo J'en monterai un album de toutes ses faces différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est une belle famille, ça Je suis désolée pour Rakam. Willy, hummm, pas mal à mon goût, celui-là Magie semble si douce! Une grosse bise pour les 3 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ta de beau chien. J'aime bien Rakam et son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Désolée pour Rakam. Ils sont adorables tes pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites