Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Exportation vers USA

Messages recommandés

Bon, on me parlait qu'on devait désormais passer par des brokers pour exporter ou importer un/des chiots....

Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet et connaissez-vous des brokers avec qui je pourrais faire affaire...

Anie, je crois que tu dois envoyer un de tes braques en Californie... Avec qui tu vas faire affaire...?? Est-ce que ton client vient chercher le chiot au tu le shippes toi même...??

Probablement qu'Annie (mastiff) pourrait m'éclaircir là-dessus...

Merci

Je m'organise moi-même pour envoyer le chiot. Si jamais il y a un tel règlement oublie-ça les exportations!
Celui en Californie partira par Air Canada Cargo, et celui dans le Maine je vais le livrer moi-même à Burlington afin de pouvoir rencontrer les gens.

Anie a écrit:
Je m'organise moi-même pour envoyer le chiot. Si jamais il y a un tel règlement oublie-ça les exportations!
Celui en Californie partira par Air Canada Cargo, et celui dans le Maine je vais le livrer moi-même à Burlington afin de pouvoir rencontrer les gens.

Air Canada Cargo doit probablement avoir un agent qui s'occupe du transport d'animaux vivants maintenant. Vérifie avec eux, mais comme le règlement est effectif depuis février, ils ont dû s'assurer d'offrir le service.

Et pour l'exportation par véhicule routier, qu'est-ce qu'il faut? Papiers autres que la preuve de vaccins de la rage?

Et quand je parle d'exportation ici, c'est d'un éleveur canadien à un éleveur américain pour l'élevage.

• Créer...