elie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On se sent bien ! Simplement quelques photos de mon bébé tout juste sorti du bain. Un bébé qui est rendu un grand! 4 mois et une semaine, 8 nouvelles petites dents, une super vessie de grand qui attend qu'on le sorte pour faire pipi, et une patience d'ange quand on le prend en photo (quand il avait 2 mois, c'était vraiment, mais vraiment TRÈS dur de le prendre en photo sans qu'il bouge!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tout mignon,surtout la dernière photo avec le gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tite face d'aguissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ti bébé chien tout mignon Il donne le gout de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme il est mignon avec ces petits poils de tête tout ébourifflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 honnnn mais yé donc ben beau, j'aime beaucoup la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci tout le monde pour les compliments, je vais les transmettre à Fix tantôt :) C'est vrai qu'il est beau... Mais en plus il est tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est trop mignon avec ses ti poils en l'air Gros bisous à Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je veux pas avoir l'air de copier mais moi aussi le premier mot qui m'a venu quand je l'ai venu c'est : Ha qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop cute le poil en hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout couetté mais crocable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très beau petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites