Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Urgent, chien a domper...

Messages recommandés

grrr2grrr2grrr2

Un email d'une collègue de travaille que ça fait trois mois que je lui dit de me le dire d'avance car je me doutait de ce qui allais arriver ... Un drame a soir, sibole, on a pas les même drame... Et sont genre assez vite veut generalement dire avant hier bouh A noter qu'elle vient de déménager dans une nouvelle maison, faudrait pas qu'elle pense que y'a juste elle que ça stresse pis que les animaux ça leur fait rien.

Salut Miss!
C'est S***!
Ça va?
Petit drame en arrivant ce soir, du caca un peu partout...
As-tu une idée ou je peux aussi envoyer mes chiens? Un refuge ou je ne sais quoi?
Genre, assez vite?
Parce-que ça va mal finir!!! ;P
Je pense qu'ils ont atteint les limites là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, et c'est quoi ces chiens. Je présumes que ça fait un temps qu'il en a déjà assez et que c'est le genre qui aurait été mieux de ne pas avoir de chien si incapable de supporter les dégâts. fâché2

Et toi, il me semble que tu as ton quota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... Quelques chiens à placer je présume... Pis quelques chiens qui ont fait des dégâts ? Elle est parti combien de temps coudonc franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une genre de shit-sue je crois (que je lui ai dit que je ne replacait pas a cause de son historique de morsure) et un genre de puggle de 1 an (que je lui ai dit que si elle patientais jusqu'a demain, on pourrait en jaser, mais que le chien ne partira pas en fin de semaine c'est certain).

Mais, la connaissant, 2 jours seront trop long alors m'a probablement lui dire de les faire piquer ou de les annoncer a donner sur lespac.com Au moins, les deux sont opéré (elle a fait opérer la puggle il y a a peine un mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ouais.... Quelques chiens à placer je présume... Pis quelques chiens qui ont fait des dégâts ? Elle est parti combien de temps coudonc franchement


Elle est juste partie travailler, comme tout les autres jours de la semaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méchante urgence... le chien a fait caca dans la maison fou

oh boy... à quel proprio de chien est-ce jamais arrivé franchement

j'espère qu'ils vont trouver preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:

j'espère qu'ils vont trouver preneur


La conaissant, je leur donne pas jusqu'a demain. Etk, je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite scéance de nettoyage de cages section''gros chiens'' lui ferait du bien elle! Son drame lui semblerait pas mal moins grave!
fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf...chien a donner, pcq mon chum a encore du laver la cage du chien ce matin!

Jai nourris le chien trop tard hier, donc, Skuly a pas été capable d'aller dehors avant son dodo, donc elle a fait son dernier caca dans sa cage durant la nuit!

Je te dis que mon chum me regardait comme ca a matin Evil .......Je feelais doux lol Siffle

Ah zut! Mais que voulez vous ca fait partie de la vie! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain....pas fort fou
on voit qu'il y a encore bien des tabous pour la cage bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle a une cage et ils y vont d'habitude hein

Mélanie, j'adopte ton chum ... s'il vient avec son café canin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Mélanie, j'adopte ton chum ... s'il vient avec son café canin Crampé


pfft le café reste avec moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort pour les chiens!!!!

Et Mélanie, règles le trouble ben ben vite. Sacres tout dans les poubelles quand le linge sale ou la vaisselle traîne. Tu vas voir que ca dompte pas mal vite les zhommes ca. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain franchement


Oups, dans notre cas, c'est moi qui serait à donner! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain franchement


Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
gauthime a écrit:
Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain franchement


Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison Crampé


J'ai eu peur que tu dises qu'il fesait pipi dans les coin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
gin a écrit:
gauthime a écrit:
Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain franchement


Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison Crampé


J'ai eu peur que tu dises qu'il fesait pipi dans les coin pale

Le mien (chum): all of the above! Rolling Eyes Et Enya a fait pipi car elle avait peur de l'orage. Shanti a fait ses griffes sur mon sommier. Et Zach bave partout dans mes fenêtres...
J'va me retrouver seule moi coudonc hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Jez des nouvelles?

Chivas aurait pas fait long feu chez eux... il a déjà réussi à mettre du caca DANS la serrure de la porte. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Chivas aurait pas fait long feu chez eux... il a déjà réussi à mettre du caca DANS la serrure de la porte. SiffleCrampé


C'est tout un tour de force ça mdr

C'est vraiment dommage pour ces chiens snif2 Les gens peuvent vraiment être stupides et intolérants fâché2

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam: J'ai craché mon café dans l'écran Crampé

Mais bon ça règle pas le cas snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes husky aurait pas fait long feu .... je leur ai dit souvent a ces 2 la, vous etes chanceux de tomber sur moi Siffle a mais, mon eleveur aurait jamais vendu 2 chiots en emem temps a un débutant ou une personne comme ca, jamais ....

2 petits qui m'en on fait vivre assez, pour me dire que je ne pense plus reprendre 2 chiots en meme temps Crampé

Meme si ils sont super aujourd'hui et on eu beaucoup de fun a etre 2 tordu




Dommage pour ces chiens, trop de personne comme eux ...c'est tellement triste Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Rolling EyesCrampé

Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Rolling EyesCrampé

Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Mr.Red


Oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais "chose" veut s'acheter un autre chien plus tard, dis-lui de s'acheter une plante verte..

C'est vraiment triste pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zachyboy"]

Cybermyriam a écrit:
Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Mr.Red



Mo aussi....CrampéCrampéCrampé
Je crois que j'en rirais un bon coup
Il faudrait que tu nous expiques comment il a fait pour mettre du caca dans la serrure de porte doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crise est passé, il les gardent finalement. Ça fait 6 mois que c'est comme ça.... on les dompe, on les dompe pas... pour qu'elle m'écrivent a la maison, je croyais que ¸a y était. Mais la, je lui ai dit de vivre avec sa décision et de plus m'en parler.

En fait, ma collegue n'aime pas plus ses chien qu'il faut, elle leur veut pas de mal pour autant. C'est a son chum et lui, il lui fait des crise qu'il veut que les chien partent quand ils font du trouble donc elle est bien d'accord mais il change d'idée le lendemain. Je lui ai dit de mettre ses cullote une fois pour toute et de décider pour lui mais elle veut pas. Bien qu'elle vivent avec.

Voila, fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La crise est passé, il les gardent finalement. Ça fait 6 mois que c'est comme ça.... on les dompe, on les dompe pas... pour qu'elle m'écrivent a la maison, je croyais que ¸a y était. Mais la, je lui ai dit de vivre avec sa décision et de plus m'en parler.

En fait, ma collegue n'aime pas plus ses chien qu'il faut, elle leur veut pas de mal pour autant. C'est a son chum et lui, il lui fait des crise qu'il veut que les chien partent quand ils font du trouble donc elle est bien d'accord mais il change d'idée le lendemain. Je lui ai dit de mettre ses cullote une fois pour toute et de décider pour lui mais elle veut pas. Bien qu'elle vivent avec.

Voila, fin de l'histoire.


Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien...je sais pas si c'est une bonne nouvelle pcq des gens qui ont des chiens et qui les aiment pas vraiment...c'est ordinaire mettons fâché2

Comme Plume dit: une plante verte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Bon eh bien...je sais pas si c'est une bonne nouvelle pcq des gens qui ont des chiens et qui les aiment pas vraiment...c'est ordinaire mettons fâché2

Comme Plume dit: une plante verte!


Tu n'as pas tord.......mais d'après ce qu'on peut lire c'est surtout Monsieur qui chiale tjrs.........alors c'est peut être lui qui se fera dompter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre.


Je me faisais la même réflexion. Ce n'est que partie remise. Si ces gens avaient un minimum d'intelligence, ils commenceraient à chercher des nouveaux foyers our ces chiens. Tu pourrais peut-être leur faire la suggestion. Avec ce que je viens d'entendre aux nouvelles au sujet de ka SPCA qui déborde, ils ne pourraient pas avoir cette aletrnative pour leurs chiens. La SPCA ne pourrait les accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre.


pis quand ça va faire 2 mois que le bébé fera pas ses nuits et que les 2 autres plus vieux vont être en manque d'attention eten rebellion avec l'autorité parentale, y vont regretter d'avoir laissé partir les chiens au lieu des enfants... ça arrive, tsé... OUPS! kossé j'ai dit là moi ? gênégêné

MC fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les chiens. Moi aussi j'ai la mauvaise impression que ce n'est que partie remise snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...