Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un email d'une collègue de travaille que ça fait trois mois que je lui dit de me le dire d'avance car je me doutait de ce qui allais arriver ... Un drame a soir, sibole, on a pas les même drame... Et sont genre assez vite veut generalement dire avant hier A noter qu'elle vient de déménager dans une nouvelle maison, faudrait pas qu'elle pense que y'a juste elle que ça stresse pis que les animaux ça leur fait rien. Salut Miss! C'est S***! Ça va? Petit drame en arrivant ce soir, du caca un peu partout... As-tu une idée ou je peux aussi envoyer mes chiens? Un refuge ou je ne sais quoi? Genre, assez vite? Parce-que ça va mal finir!!! ;P Je pense qu'ils ont atteint les limites là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouin, et c'est quoi ces chiens. Je présumes que ça fait un temps qu'il en a déjà assez et que c'est le genre qui aurait été mieux de ne pas avoir de chien si incapable de supporter les dégâts. Et toi, il me semble que tu as ton quota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouais.... Quelques chiens à placer je présume... Pis quelques chiens qui ont fait des dégâts ? Elle est parti combien de temps coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une genre de shit-sue je crois (que je lui ai dit que je ne replacait pas a cause de son historique de morsure) et un genre de puggle de 1 an (que je lui ai dit que si elle patientais jusqu'a demain, on pourrait en jaser, mais que le chien ne partira pas en fin de semaine c'est certain). Mais, la connaissant, 2 jours seront trop long alors m'a probablement lui dire de les faire piquer ou de les annoncer a donner sur lespac.com Au moins, les deux sont opéré (elle a fait opérer la puggle il y a a peine un mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chica a écrit:Ouais.... Quelques chiens à placer je présume... Pis quelques chiens qui ont fait des dégâts ? Elle est parti combien de temps coudonc Elle est juste partie travailler, comme tout les autres jours de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une parmis tant d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 méchante urgence... le chien a fait caca dans la maison oh boy... à quel proprio de chien est-ce jamais arrivé j'espère qu'ils vont trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 gauthime a écrit: j'espère qu'ils vont trouver preneur La conaissant, je leur donne pas jusqu'a demain. Etk, je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je présume que l'on va voir ces chiens bientôt à la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une tite scéance de nettoyage de cages section''gros chiens'' lui ferait du bien elle! Son drame lui semblerait pas mal moins grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouf...chien a donner, pcq mon chum a encore du laver la cage du chien ce matin! Jai nourris le chien trop tard hier, donc, Skuly a pas été capable d'aller dehors avant son dodo, donc elle a fait son dernier caca dans sa cage durant la nuit! Je te dis que mon chum me regardait comme ca a matin .......Je feelais doux lol Ah zut! Mais que voulez vous ca fait partie de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouain....pas fort on voit qu'il y a encore bien des tabous pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le pire c'est qu'elle a une cage et ils y vont d'habitude Mélanie, j'adopte ton chum ... s'il vient avec son café canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jezabel a écrit: Mélanie, j'adopte ton chum ... s'il vient avec son café canin pfft le café reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas fort pour les chiens!!!! Et Mélanie, règles le trouble ben ben vite. Sacres tout dans les poubelles quand le linge sale ou la vaisselle traîne. Tu vas voir que ca dompte pas mal vite les zhommes ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une autre qui ne devrait pas avoir de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai que c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gauthime a écrit:Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain Oups, dans notre cas, c'est moi qui serait à donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Citation :Oups, dans notre cas, c'est moi qui serait à donner! razz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gauthime a écrit:Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gin a écrit:gauthime a écrit:Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison J'ai eu peur que tu dises qu'il fesait pipi dans les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gauthime a écrit:gin a écrit:gauthime a écrit:Moi j'ai un chum a donner, il laisse trainer sa vaisselle sales dans le salon et ses bobettes dans la salle de bain Le mien arrête pas de marquer son territoire en laissant son linge trainer dans toutes les pièces de la maison J'ai eu peur que tu dises qu'il fesait pipi dans les coin Le mien (chum): all of the above! Et Enya a fait pipi car elle avait peur de l'orage. Shanti a fait ses griffes sur mon sommier. Et Zach bave partout dans mes fenêtres...J'va me retrouver seule moi coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pis Jez des nouvelles? Chivas aurait pas fait long feu chez eux... il a déjà réussi à mettre du caca DANS la serrure de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: Chivas aurait pas fait long feu chez eux... il a déjà réussi à mettre du caca DANS la serrure de la porte. C'est tout un tour de force ça C'est vraiment dommage pour ces chiens Les gens peuvent vraiment être stupides et intolérants Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cybermyriam: J'ai craché mon café dans l'écran Mais bon ça règle pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mes husky aurait pas fait long feu .... je leur ai dit souvent a ces 2 la, vous etes chanceux de tomber sur moi a mais, mon eleveur aurait jamais vendu 2 chiots en emem temps a un débutant ou une personne comme ca, jamais .... 2 petits qui m'en on fait vivre assez, pour me dire que je ne pense plus reprendre 2 chiots en meme temps Meme si ils sont super aujourd'hui et on eu beaucoup de fun a etre 2 Dommage pour ces chiens, trop de personne comme eux ...c'est tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:Désolée les filles... mais si vous êtes un peu down à cause d'une connerie que votre chien a fait, juste à me le dire, je vais me charger de vous raconter les pires bêtises à Chivas... vous allez ADORER votre pitou d'amour! Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous allez me faire déprimer! Bon j'ai choisi de ne pas avoir de cage, donc j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si jamais "chose" veut s'acheter un autre chien plus tard, dis-lui de s'acheter une plante verte.. C'est vraiment triste pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ou un robot chien (et en plus ça perd pas de poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 [quote="Zachyboy"]Cybermyriam a écrit:Un post sur le sujet...Cybermyriam? J'veux les connaître les bêtises de Chivas Mo aussi....Je crois que j'en rirais un bon coup Il faudrait que tu nous expiques comment il a fait pour mettre du caca dans la serrure de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Peut-être cet après-midi alors, si vous êtes ben fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 on est toujours très très fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La crise est passé, il les gardent finalement. Ça fait 6 mois que c'est comme ça.... on les dompe, on les dompe pas... pour qu'elle m'écrivent a la maison, je croyais que ¸a y était. Mais la, je lui ai dit de vivre avec sa décision et de plus m'en parler. En fait, ma collegue n'aime pas plus ses chien qu'il faut, elle leur veut pas de mal pour autant. C'est a son chum et lui, il lui fait des crise qu'il veut que les chien partent quand ils font du trouble donc elle est bien d'accord mais il change d'idée le lendemain. Je lui ai dit de mettre ses cullote une fois pour toute et de décider pour lui mais elle veut pas. Bien qu'elle vivent avec. Voila, fin de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et désolé d'avoir polué ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jezabel a écrit:La crise est passé, il les gardent finalement. Ça fait 6 mois que c'est comme ça.... on les dompe, on les dompe pas... pour qu'elle m'écrivent a la maison, je croyais que ¸a y était. Mais la, je lui ai dit de vivre avec sa décision et de plus m'en parler. En fait, ma collegue n'aime pas plus ses chien qu'il faut, elle leur veut pas de mal pour autant. C'est a son chum et lui, il lui fait des crise qu'il veut que les chien partent quand ils font du trouble donc elle est bien d'accord mais il change d'idée le lendemain. Je lui ai dit de mettre ses cullote une fois pour toute et de décider pour lui mais elle veut pas. Bien qu'elle vivent avec. Voila, fin de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gang de fuckés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon eh bien...je sais pas si c'est une bonne nouvelle pcq des gens qui ont des chiens et qui les aiment pas vraiment...c'est ordinaire mettons Comme Plume dit: une plante verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Bon eh bien...je sais pas si c'est une bonne nouvelle pcq des gens qui ont des chiens et qui les aiment pas vraiment...c'est ordinaire mettons Comme Plume dit: une plante verte! Tu n'as pas tord.......mais d'après ce qu'on peut lire c'est surtout Monsieur qui chiale tjrs.........alors c'est peut être lui qui se fera dompter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jezabel a écrit:Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre. Je me faisais la même réflexion. Ce n'est que partie remise. Si ces gens avaient un minimum d'intelligence, ils commenceraient à chercher des nouveaux foyers our ces chiens. Tu pourrais peut-être leur faire la suggestion. Avec ce que je viens d'entendre aux nouvelles au sujet de ka SPCA qui déborde, ils ne pourraient pas avoir cette aletrnative pour leurs chiens. La SPCA ne pourrait les accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jezabel a écrit:Non, c'est pas une bonne nouvelles... Les chien sont pas mal, mais ils ont deux enfant et elle est enceinte. Il vont finir par les domper, c'est écrit dans le ciel. Ils attendent juste d'être ben ben a boute pour être capable de la faire, et quand ça va être le cas, va falloir qu'il parte dans l'heure suivante qu'il l'ont décider. Vous voyer le genre. pis quand ça va faire 2 mois que le bébé fera pas ses nuits et que les 2 autres plus vieux vont être en manque d'attention eten rebellion avec l'autorité parentale, y vont regretter d'avoir laissé partir les chiens au lieu des enfants... ça arrive, tsé... OUPS! kossé j'ai dit là moi ? MC fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Dommage pour les chiens. Moi aussi j'ai la mauvaise impression que ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites