Lalune11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 La cocotte est sale et puait comme pas possible, alors, up, un bain! Skuly avant: Ici, elle semble pas trop sur Ici, durant, ca parrait pas, mais elle est pleine de savon et apres Ouf quel grimace ca! La, elle est dans son parc et se defoulle sur ses bébelles qui font squick squick.....donc j'attends juste squick squick squick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Loll trop drole le petit porc et pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hihihi il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mignonne est-ce que son poils reste toujours à cette longueur ou alors tu dois la faire toiletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ti-picout a écrit:mignonne est-ce que son poils reste toujours à cette longueur ou alors tu dois la faire toiletter? je lai fait toiletter, ya peut-etre un mois son frere a le poile plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lalune, juste au cas où tu y aurais pas pensé... ferme l'air climatisé avant de la mettre toute mouillée drette devant : me semble que ça doit pas être fuul le fun... pauvre tite bête o-bli-gée d'être propre et bien entretenue... fait pitié avoir des parents gossants de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:lalune, juste au cas où tu y aurais pas pensé... ferme l'air climatisé avant de la mettre toute mouillée drette devant : me semble que ça doit pas être fuul le fun... pauvre tite bête o-bli-gée d'être propre et bien entretenue... fait pitié avoir des parents gossants de même... oui oui l'air climatiser était fermer, juste pour moi travailler devant cest fraite pour le cerveau! Alors, je voulais pas lui faire attraper son coup de mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop cute la puce:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu la lave avec son collier?!?!?!?! Pourquoi?? lui enlever et frotter en dessous ... non?? Enfin, trop cute mouiller avec des piquer. j'aime ca moi un poils de cette longueuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:Tu la lave avec son collier?!?!?!?! Pourquoi?? lui enlever et frotter en dessous ... non?? Enfin, trop cute mouiller avec des piquer. j'aime ca moi un poils de cette longueuer oui je lui ai laisser son collier, cest plus facile a maintenant en place avec un collier a tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Jai utiliser ce produit http://www.tropiclean.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est trop cute Même si j'ai un petit chien, je le lave dans le bain. Il ne peut pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ben oui, moi aussi j'ai remarqué le collier LOL tu frottes pas son ptit cou ? Est cute avec son mohawk tite face de crasse cette Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est cute en petit puncky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites