Letsgroove 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai besoin de bonnes adresses virtuelles ou magasins pour acheter un collier de type "choker" mais en nylon, un peu comme pour les démo de confo et d'agilité. Nous avons déjà la laisse, mais il faut un collier de nylon. Ouske cé que je peux acheter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 kenza a écrit:J'ai besoin de bonnes adresses virtuelles ou magasins pour acheter un collier de type "choker" mais en nylon, un peu comme pour les démo de confo et d'agilité.Nous avons déjà la laisse, mais il faut un collier de nylon.Ouske cé que je peux acheter ça? Chez Dalphond à Joliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Au club canin chomedey ( tout depend de la grandeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 On s'entend que finalement c'est un choker mais en nylon. Dispo sur le net aussi si je ne m'abuse chez PSH il doivent bien avoir ca.. www.petsupplyhouse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Comme tu amènes ton puppy en show, tu pourras certainement en faire l'achat sur place, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 smouc_girl a écrit:On s'entend que finalement c'est un choker mais en nylon. kenza a écrit:J'ai besoin de bonnes adresses virtuelles ou magasins pour acheter un collier de type "choker" mais en nylon, un peu comme pour les démo de confo et d'agilité. C'est pas mal ce que j'avais dit dans mon préambule... Talma: il me le faut tout de suite (bientôt) pas pour septembre!... Merci pour les adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 smouc_girl a écrit:On s'entend que finalement c'est un choker mais en nylon. Dispo sur le net aussi si je ne m'abuse chez PSH il doivent bien avoir ca.. www.petsupplyhouse.com Non, ce n'est pas en nylon c'est en corde de parachute .... Ca ne s'effiloche pas comme le nylon Tu peux l'acheter en show ou bien sur internet http://www.treasurecoast.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites