Lalune11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je comprends rien a l'anglais http://french.petcetera.ca/page118.htm mais ca regarde mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dommage... La seule fois ou j'y suis allé a Greenfield Park, je me suis fait accueillir (grand mot pour pas dire ignorée) par une gang d'employés quasi strictement anglophone pas intéréssée à me montrer ou ce situait les coussins pour chiens. Bref.. C'etait pas mon magasin préféré.. Mais c'est dommage quand même puisque c'etait un magasin sans vente d'animaux. C'est bien petcetera en Ontario qui avaient des chiens rescue à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hummmm le site de petcetera est encore en vigeur et je dirais meme que ca laire d'etre toujour en opération!???? http://petcetera.xplorex.com/page118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 juste au quebec qu'ils ont fait faillite je crois, mais le magasin de greenfield parc est bel et bien fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il y a une page sur le site qui explique un peu... Seul les 20 magasins les plus performants sont revenus en opération, suite au rachat de ceux ci par la nouvelle corporation : New Petcetera. Celui de Greenfield Park n'en fait visiblement pas partie. De toute façon, franciser leur publicité et leur site web devait être très coûteux et pour une entreprise sur le rebond d'une faillite, c'est un choix logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi quand je suis allé il vendait des animaux cependant. Des rongeurs surtout, les chats étaient des rescues je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dans mon coin (Ottawa), ils ont fermé le PetCetera, fait plein de pub et une grande vente fermeture qui a duré 1 mois puis ils ont ré-ouvert le New Petcetera Va savoir pourquoi. Sans doute quelque chose à voir avec les impôts ou faire faillite pour ne pas rembourser ses dettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites