Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Petcetera a fait faillite!???

Messages recommandés

Dommage...

La seule fois ou j'y suis allé a Greenfield Park, je me suis fait accueillir (grand mot pour pas dire ignorée) par une gang d'employés quasi strictement anglophone pas intéréssée à me montrer ou ce situait les coussins pour chiens.

Bref.. C'etait pas mon magasin préféré.. Mais c'est dommage quand même puisque c'etait un magasin sans vente d'animaux.

C'est bien petcetera en Ontario qui avaient des chiens rescue à adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au quebec qu'ils ont fait faillite je crois, mais le magasin de greenfield parc est bel et bien fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une page sur le site qui explique un peu...

Seul les 20 magasins les plus performants sont revenus en opération, suite au rachat de ceux ci par la nouvelle corporation : New Petcetera.

Celui de Greenfield Park n'en fait visiblement pas partie.

De toute façon, franciser leur publicité et leur site web devait être très coûteux et pour une entreprise sur le rebond d'une faillite, c'est un choix logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis allé il vendait des animaux cependant.
Des rongeurs surtout, les chats étaient des rescues je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin (Ottawa), ils ont fermé le PetCetera, fait plein de pub et une grande vente fermeture qui a duré 1 mois puis ils ont ré-ouvert le New Petcetera hein

Va savoir pourquoi. Sans doute quelque chose à voir avec les impôts ou faire faillite pour ne pas rembourser ses dettes? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...