arnaque 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tantôt mon chum me demande s'il peut ouvrir ma revue, j'écoutais pas vraiment et j'ai dit oui. Il revient et me dit, «heille, c'est pas ton amie?» Caro et son gros puppy avec plein de photos de lui! Le pire, c'est qu'il t'a jamais vu, il a juste vu la petite photo au début des revues Animal, il a une mémoire d'enfer. J'ai pas encore lu l'article, mais les photos son vraiment bonne, j'aime beaucoup la photo de vous 2 et lui représente très bien le langage canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci! Ça a été un plaisir écrire cet article là et prendre les photos! Il faut dire qu'Igor est non seulement photogénique, mais émotif, alors c'était le candidat idéal pour des photos de ce genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai lu l'article et j'ai vraiment aimé. Félicitations. Igor est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai hâte de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super cet article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 han dans quelle revue ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magazine animal, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci j'irai l'acheter demain alors Ouan il est populaire le beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites