Deaima1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous êtes tannés que votre chien se blesse ? Vous carte de crédit fond au fur et à mesure des bills de vétérinaire suite à des blessures stupides ? Vous voulez amenez toutou à un festival médiéval ?J'ai la solution :http://www.pitbullarmory.com/dog-armor.htmlNe pas laisser trop longtemps et/ou au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tamara, toi et ton chum vous en voulez pas une pour emmener Octavia avec pour vos jeux de rôles grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gauthime a écrit:Tamara, toi et ton chum vous en voulez pas une pour emmener Octavia avec pour vos jeux de rôles grandeur nature C'est à ça que j'ai pensé, mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ça pourrait être utile pour tout chien qui rencontre Chivas-le-Brusque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh my! si j'achète ça à Akira il va faire un méchant power-trip! Il va se penser invincible !! Perso je préfère: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 AkiraleShiba a écrit:Oh my! si j'achète ça à Akira il va faire un méchant power-trip! Il va se penser invincible !! Perso je préfère: Spoiler: Ah ben ça c'est l'idéal contre une meute de lévriers en manque de sensations fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le pire c'est que j'ai montré la photo a mon chum.... pis y ma dit : Cool a coute combien qu'ont la commande? ......Ce qu'il peut être décourageant.... P.s pensez-vous qu'ils en font de la taille de ma barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tamara a écrit:Le pire c'est que j'ai montré la photo a mon chum.... pis y ma dit : Cool a coute combien qu'ont la commande? ......Ce qu'il peut être décourageant.... P.s pensez-vous qu'ils en font de la taille de ma barbu? Je l'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Me semble de voir Octavia dans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si vous avez du temps ... une bonne vieille cotte de maille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime bien la cotte de Maille, surtout que je suis capable d'en faire sinon Crokette tu trouve pas que ma MOLOSSE ( ) "fiterais" dans ce genre d'armure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ishh. C'est lourd une cote de maille pour un chien Trop drôle ce «chienvalier» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gamine a écrit:Ishh. C'est lourd une cote de maille pour un chien Trop drôle ce «chienvalier» au lieu du sac à dos pour fatiguer plus vite pendant la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gamine a écrit:Ishh. C'est lourd une cote de maille pour un chien Trop drôle ce «chienvalier» Ah ben la c'est sure que je la ferais pas en acier galvaniser elle serais en aluminium traité... comme sa elle serait légère pis avec sa y lui faudrait un petit casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca me fait penser au reel costume que devait porter certains chiens a l'époque médieval. J'ai un livre avec des photos et images, c'est incroyable la variété de choses que les chiens avaient. Pas moins qu'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Est-ce que le protecteur de queu sur la première image bouge dans tous les sens? En font-il pour les chiens avec une queu qui s'enroule sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 JetTwist a écrit:Est-ce que le protecteur de queu sur la première image bouge dans tous les sens? En font-il pour les chiens avec une queu qui s'enroule sur le dos? Vraiment pratique ce protecteur de queue en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 JetTwist a écrit:Est-ce que le protecteur de queu sur la première image bouge dans tous les sens? En font-il pour les chiens avec une queu qui s'enroule sur le dos? ou pour ceux qui ont seulement le "mognon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Désolée pour la qualité, j'ai pris les photos avec la cam de mon ordi... Voila une véritable armure espagnol du 17e siecle, il y avait du velour en dessous sur la tete pour protéger et confort. Ca s'est un collier pour protéger d'un cou d'épée lorsque le chien accompagnait son maitre au combat. Manteau, chandail colle roulé et filet pour protger les oreilles... Rien de trop beau pour pitou. Il y a aussi des chaussons du 18 eme siecle pour les pattes fait en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 WOW. merci pour les images Evilquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je pense que Akira va aimer ça , une armure de samurai pour les chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites