Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est fait mon inscription est envoyer à la société canine Beauceronne, vous penserez a nous autres le 8-9 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai pas tellement peur pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sstandard20 a écrit:J'ai pas tellement peur pour vous 2! Va tu venir nous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas tellement peur pour vous 2! Va tu venir nous encourager Calvaire, pas en Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas tellement peur pour vous 2! Va tu venir nous encourager Calvaire, pas en Beauce Quoi maintenant que tu connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas tellement peur pour vous 2! Va tu venir nous encourager Calvaire, pas en Beauce Quoi maintenant que tu connais le chemin C'est vrai que j'ai eu le temps de voir le paysage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'suis pas inquiète pour vous 2, vous allez réussir haut la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 @nnie a écrit:J'suis pas inquiète pour vous 2, vous allez réussir haut la main. C'est drôle mais j'ai pas ce feeling là moi, le vue d'un ring d'obéissance me rend malade, on dirait que je ne contrôle rien quand je rentre là-dedans, c'est comme une boîte à surprise pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:J'ai pas tellement peur pour vous 2! Va tu venir nous encourager Calvaire, pas en Beauce Voyons c'est pas si loin que cela la Beauce Je serais bien aller t'encourager, mais je vais en Beauce la fin de semaine après pour mon anniversaire.... deux fin de semaine de suite c'est trop pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis certaine que ca va bien aller! Spicy est super mature et elle sait ce qu'elle doit faire. Ca va très bien aller pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caro, prends du Rescue Remedy avant, ça va te calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 @nnie a écrit:Caro, prends du Rescue Remedy avant, ça va te calmer.En intraveineuse, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sasha a écrit:@nnie a écrit:Caro, prends du Rescue Remedy avant, ça va te calmer. En intraveineuse, je dirais. Je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Caro a écrit:@nnie a écrit:J'suis pas inquiète pour vous 2, vous allez réussir haut la main. C'est drôle mais j'ai pas ce feeling là moi, le vue d'un ring d'obéissance me rend malade, on dirait que je ne contrôle rien quand je rentre là-dedans, c'est comme une boîte à surprise pour moi ah bin.....pourtant l'obéissance y'a rien là Ça l'air que ça demande tout de même un minimum d'effort! J'étais pas mal plus stressée en Obéissance qu'en Agilité...imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et oui ma belle Spicy à bien fait ça et elle a passer son CD haut la patte Elle était un peu stresser par l'ambiance et seulement habituer à faire de l'obéisance chez moi donc c'est pas les pointages que je m'attendais mais c'est bien quand même. -2e place avec 187 ½ -2e place avec 185 -3e place avec 187 Elle maintient sa moyenne, maintenant on passe à l'entrainement pour le CDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Crime, c'est super comme pointage!!! Et des belles position. Félicitation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et wow.....t'as de quoi être fier.....félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 août 2009 Une belle photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitations à toi et à la belle Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation au chevreuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je le savais que ça irait bien, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow félicitations!!!! Bravo à vous deux, vous êtes très bonne! J'adore la photo, elle es tu belle la spicy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites