Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Fidji s'en va chez le vet

Messages recommandés

[img]

Fidji a eu un bouton il y a quelques mois et la vet en pesant avait fait sortir ce qu'il y avait à l'intérieur Blup . C'était blanc comme un bouton d'acné.
La semaine dernière je remarque que la bosse est revenue mais plus grosse. Au centre il y a un trou...je pèse doucement et il sort quelque chose jaunâtre et qui ressemble à du gruau BlupBlup .
Cette semaine je vérifie et c'est rouge autour de la bosse et elle ne veut pas que je lui touche`(sensible). Je prend donc un rendez-vous pour lundi qui vient.
Ce matin je vérifie encore mais là ça saigne pale .(photo)
J'ai donc rendez-vous ce matin à 11:30 car ça m'inquiète hein .
Je vous donne des nouvelles au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à un abcès, les rats en font souvent, et les chats qui se battent dehors...

Je croise mes doigts pour toi, mais si c'est ça, heureusement, c'est plus laid que grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que ca soit mineur pour vous. Reviens-nous avec des nouvelles quand tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il s'agit d'un kyste sébacé comme la première fois mais ça s'est infecté malade . Alors la vet a rasé et vidé du mieux qu'elle a pu et lui a donné 10 jours d'antibio, mais si ça revient on devra probablement faire une chirurgie snif2 C 'est plate...connaissez-vous une méthode préventive pour éviter que ça revienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok. C'est platte mais ca arrive des fois. Prévention? Je ne sais pas trop ce que tu pourrais vraiment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...