Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcelkim

question a propos d'un chien qui c'est deja fait mordre

Messages recommandés

un de nos amis a une rott croiser labrador de 4ans.il y a un environ un an il est allé au parc a chien avec sa chienne et elle s'est fait mordre...ils n'y sont jamais retourné apres au parc a chien.quand elle joue avec mon chien elle jappe beaucoup et quand mon chien approche d'elle de trop pres elle fait un son comme quand ils se font mal mais mon chien ne la meme pas mordu rien...est-ce qu'elle peut se rappeler l'accident survenu il y a un an et avoir peur que mon chien lui fasse la meme chose?? hum...

voici une photo prise hier de Max et Roxy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que ce chien peut se rappeller de l'incident.
Certains chiens en restent marqués pour le reste de leurs jours.
C'est pour cette raison que les pros qui travaillent dans le milieu canin ne recommandent pas ces endroits où la surveillance et le manque de contrôle des chiens sont choses courantes.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut aussi surveiller les fréquentations canines de nos chiens. Il est important qu'un chien mordu réapprenne à être près d'un autre chien. Un très bon chien bien entendu. IL faut lui montrer tranquilement qu'on peut avoir une belle relation avec un autre chien et d'en faire une expérience positive.

Beaucoup de personnes pitchent des roches à Cesar. Par contre, je suis d'accord avec l'idée que si le maître est calme, ça va aider le chien autrefois traumatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour vos réponses!!moi je n'aime pas vraiment les parcs a chien justement car les maitres ne surveillent pas trop leur chiens.jusqu'a maintenant tout a toujours bien été ils jouent ensemble et tout va bien meme que c'est elle qui vient revoir mon chien pour continuer a courrir partout quand Max se fatigue Content un jour elle va peut-etre comprendre que Max ne lui veut aucun mal...yé tellement doux et gentil...meme avec les chats quand il veut jouer avec yé toute doux yé drole a voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octavia hurlait au début lorsque nous l'avons eu.....aussitôt qu'un chien approchait brusquement. Nous avons banalisé la situation et laisser les chiens faire tout est maintenant rentré dans l'ordre, il faut juste être patient et neutre dans se genre de situation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...