lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sur les Pacs, le Ranch chez Boxy fait une vente de liquidation (150$) de 20 boxers. no de l'annonce 9393595 Sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu dois avoir envie de t'arracher les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vente de liquidation c'est pas des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gauthime a écrit:... c'est pas des meubles Au Québec, oui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je me demande quand elle va se liquider comme éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est ce qu'on espère mais j'ai un petit doute... ça peut être encore long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça n'A carrément pas d'allure J'aimerais bien faire une annonce du genre: «Éleveur /vendeur ( personne qui vend ces pauvres chiens) prétencieux sans concscience à donner pour en faire ce que bon vous semble» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est pas JE qui s'est occupé de ce cas là un moment donné? Juste le mot ''liquidation'' me fais vomir Les chiens ont de l'eau? Les chiens ont de la bouffe? C'est propre??? Les taxes perçues par le ministère du revenu??? Ah bin ça doit être tiguidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai vu le titre et j'ai fais J'me doutais bien que ça venait d'en dehors d'ici Mais mon dieu que Je suis sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Kijiji Montreal Annonce # 137463018 (23 juin) .....Liquidation 25 Chiots Boxer .....et Aussi 5 Boston-Terrier Le 16 juin 2008 pas d'ordi et vente d'abandon d'élevage http://www.acam.qc.ca/index.acfm?num=/152504/Animaux_domestiques/liquidation-Boxer-chiots-adultes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 prochaine etape ses 1 ans sans interet ou 36 versement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 L'annonce qui date de 2008, elle vendait les chien d'un autre élevage. La selon l'age des chien, elle vend ses chiot non vendu. Elle arrête donc pas l'élevage, mais ce qui est peut-être un bon signe, c'est qu'elle a peut-être de plus en plus de difficulter a vendre ses puppies. M'enfin, j'espere que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 L'autre annonce que j'ai vu datait du 20 juin 2009 et c'était 38 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BambiCC a écrit:L'autre annonce que j'ai vu datait du 20 juin 2009 et c'était 38 chiots. Faut tu être fou dans tête pour produire autant..... et ça s'annonce éleveur de grande réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites