Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiT

Parlez-moi du lévrier!

Messages recommandés

Je suis une débutante en matière de chien, malgré que j'ai grandi avec un Labrador.

Pour moi, c'est la race parfaite, douce et intelligente. Par contre, c'est trop gros pour moi.

Je suis tombée amoureuse du lévrier whippet d'une personne dans le voisinage, j'aimerais tout savoir sur cette race! amourcoeur

Vos pours et vos contres SVP! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des questions, je peux y répondre au meilleur de mes connaissances! Ma whippet provient de l'élevage Wildabout Whippets en Indiana.

J'adore ma chienne et j'adore la race. Par contre, il faut s'armer de patience quand on a un whippet parce tout semble un peu plus long à apprendre pour eux. Mais ils sont tellement colleux, doux et adorables qu'on leur pardonne tout! Même lorsqu'ils sautent sur la table ou les comptoirs... Crampé

Ma whippet n'est pas une petite créature sensible et frêle... l'image que plusieurs personnes ont des whippets. Je fais du flyball, du racing et du frisbee avec elle. Elle adore la neige et nage comme un petit poisson! mdr Elle a un super bon rappel et court plusieurs fois par semaine hors laisse dans le bois (loin de la circulation évidemment). clin d'oeil





Vitesse en bleu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tu avais de jeunes enfants... des fois c'est pas évident des enfants en bas âge avec des lévriers (c'est pas un chien qui va tolérer de se faire tirer la queue et les oreilles), d'ailleurs la queue des lévriers se transforme en véritable fouet et c'est juste à la hauteur des yeux des jeunes enfants.

Tu m'avais demandé des infos sur les Greys rescues, je te recommande d'attendre au moins 5-6 ans que ton plus jeune soit plus grand avant d'adopter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...