gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je garde mon boxer préféré ce week-end. Il est pas beau Igor ? [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et ta belle fille te ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tes photos sont très bonnes et le chien est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Il va ronfler ce soir. Les enfants le lâchent pas d'une semelle pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle chance , passer un week end avec le beau Igor. Superbes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chanceuse Il est beau ce Igor, surtout la photo de près, je te bécoterais ça moi ces babines là Ta fille a grandit, toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chanceuse!!!!! C'est vrai, caro est partie voir sa surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Beau Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belles photos et tu as une très belle fille! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est croquable ce beau Igor Il a l'air bien avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Igor est magnifique, et vous faites une super belle photo les trois ensembles. LunaKim a tellement grandit, elle est super jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il me semble que c'est rare qu'on voit Igor en gros plan, il a vraiment une belle tête. Et pour la photo de famille de gardiennage.....c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Doggy Bear a écrit:Il me semble que c'est rare qu'on voit Igor en gros plan C'est pas rare, mais quand on le voit en gros plan, il a généralement une bebelle weird dans la gueule qui lui déforme les babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Jezabel a écrit:Doggy Bear a écrit:Il me semble que c'est rare qu'on voit Igor en gros plan C'est pas rare, mais quand on le voit en gros plan, il a généralement une bebelle weird dans la gueule qui lui déforme les babine Si ça pouvait donner des idées à Jaelle pour qu'elle change son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok ok, je te change ça ce soir mon avatar!!! Un gros merci pour les photos et le gardiennage, je partais la tête presque tranquille... après une arrivée plutôt mouvementée, monsieur Igor étant soudainement devenu terrorisé par Strato et souhaitant très fort ressortir aussi vite qu'il est entré!! Merci beaucoup pour tout le travail de brigadier que ça vous a demandé à toi, Dany, et tes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gin a écrit:Merci Il va ronfler ce soir. Les enfants le lâchent pas d'une semelle pour jouer Il ronfle, ronfle... et pête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il évacue le stress faut croire Bon, maintenant il y a pas juste ma fille qui veut un boxer plus tard mais mon garçon aussi. Ton Igor est un ange sur pattes avec les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dis-leur par contre qu'ils sont mieux de ramasser leur argent tout de suite, ça prend un bon compte en banque pour avoir un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites