SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Samantha à maintenant 9 points de championnat Aujourd'hui à Kanatha elle a fait meilleure femelle sur 11 pour 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est vraiment un beau placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est super, plus qu'un seul point et c'est la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 WOW!!! Super Bravo!!! Juste un point, elle va faire ça dans le temps de le dire!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bravo! Encore un seul petit point! Bonne chance pour demain! Vas-tu faire faire 1 ou 2 points de plus pour être sûre de ne pas te faire jouer le tour avant de la placer dans les spéciaux? Comme je n'ai pas une grande confiance au CKC, je fais faire quelques points de plus avant de passer dans les spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Wow! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bravo à Samantha et à sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci je suis vraiment trés fiére de Sam qui n'a même pas encore 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SylLab a écrit:qui n'a même pas encore 11 mois C'est bon en crime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wow, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci je me croisse les doigts pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitations Aujourd'hui, c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Wow bravo et bonne chance a Sam pour la fin de son championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je te souhaite encore beaucoup de succès pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aujourdhui elle a fait RWB (11 femelles ) BPIB et BPIG oui oui un deuxiéme best puppy in groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ça se fête ça!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitations!!!! Je savais que ça serait trop facile, elle est tellement belle ta Samantha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est ma filleuleeeeee, na-na-na-na Ne reste plus qu'un petit point de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 YYYEEEAAAHHH Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Belle performance pour un puppy. Le dernier point ne devrait pas être un problème. Je te souhaite bonne chance pour les autres compétitions cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci voici des photos, Lyndab prochain show pour Sam Limestone la spécialité du Eastern Ontario Labrador Breeders Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est bien mérité ! Elle est superbe ta Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites