kiracesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici mes petites filles adorées, encore merci Tessa pour ces magnifiques photos. Profitez en pour remarquer les magnifiques collier de Flair haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé je croyais les avoir resizer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Celle-ci devrait être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super photos , super beaux chiens et...super belle fille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 kiracesar a écrit:Celle-ci devrait être correct.J'espère que tu as bien lu les petits caractères sur ton contrat d'adoption... c'est écrit en bas que dans l'éventualité où Sasha aurait le coeur brisé en voyant d'aussi belles photos de Boo, elle se réserve le droit de venir la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est belle et caline en plus Mais dit toi que si ça peut te réparer le coeur un peu, tu l'a envoyé dans une très bonne famille qui l'aime énormément Je peux te l'amener en visite quand tu veux Marie ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et Clouso met toi des lunettes je n'ai pas vu de super belle fille là-dessus apart mes filles D'ailleurs j'aurais vraiment aimé pouvoir les faire prendre seule, mais Boo était un tantinet trop énervé par ce qui l'entourait (ça ne lui prend pas grand chose pour piquer sa curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 De super bonne photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belles photos et superbes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est vraiment belle ta petite dobie et Boo est trop mignonne sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Superbe les photos et les beaux chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belles filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites