tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis en train d'écouter Groomer has it (oui oui animal Planet a déverouiller le poste pour le mois de juillet) et un des toiletteur doit toiletter un Corded poodle Je n'avais jamais entendu parler de cette race avant. Vous la connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tarawillow a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette race avant.Vous la connaissez?C'est juste un caniche. Cordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je crois que c'Est un caniche stardard auquel ont fait comme des rasta dans son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Des rastas comme le komondor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ayoye, y'est cordé rare lui! Jules a la queue en rasta mais juste la queue. C'est une méchante job pour partir ça, je vous jure. Je plains le chien qui a ça sur tout le corps (c'est lourd) et le maître qui se tape l'entretien. Jules a déjà eu un début de dreads sur les pattes et comme il adore se baigner, il sentait toujours la vieille lavette qui a passé trop de temps en tapon sur le bord du lavabo ;0) Non merci, j'ai tout rasé! (j'ai gardé la queue qui elle ne traîne jamais nul part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Ayoye, y'est cordé rare lui! Jules a la queue en rasta mais juste la queue. C'est une méchante job pour partir ça, je vous jure. Je plains le chien qui a ça sur tout le corps (c'est lourd) et le maître qui se tape l'entretien. Jules a déjà eu un début de dreads sur les pattes et comme il adore se baigner, il sentait toujours la vieille lavette qui a passé trop de temps en tapon sur le bord du lavabo ;0) Non merci, j'ai tout rasé! (j'ai gardé la queue qui elle ne traîne jamais nul part). Oui, cela doit être de l'entretien! Je dis chapeau au maitre ou toiletteur de ces chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Jezabel a écrit:Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour! Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi je trouve que ça fait pas propre et j'imagine au toucher, isshh.... Mais est-ce tous les caniches qui peuvent avoir ce poil cordé? car me semble avoir lu qu'il y a des caniches cordés ou laineux j'me demande bien c'est quoi la différence du poil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Jezabel a écrit:Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches.Et Jules, il a toujours sa queue cordée ? C'est beeeaaauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Jezabel a écrit:Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour! Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches. Merci pour l'info! On est pas a veuille d'en voir ici j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sasha a écrit:jules a écrit:Jezabel a écrit:Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour! Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches. Et Jules, il a toujours sa queue cordée ? C'est beeeaaauuuu ! Bien sûr. Il l'a depuis plus de 10 ans maintenant. C'est sa marque de commerce et l'origine de toute une mode chez les caniches de mon éleveur ;0) Mais là, il ne lui reste que sa queue. Je lui ai fait une tonte doberman aujourd'hui. Il est tout nu ;0) Ça fait drôle... Mais il ne peut plus supporter le toilettage et je ne veux plus lui imposer des 3 , 4 heures sur la table. De toutes façons, ses pattes ne lui permettent plus de rester debout sur la table aussi longtemps. Pis il hait tellement ça le toilettage, l'enfer... Faque là, il est tout nu pis je pense qu'il va rester d'même pour un bout. Mais il a encore ses dreads de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Mais il a encore ses dreads de queue. As-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi aussi j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Mais il a encore ses dreads de queue. Tant qu'il lui reste sa queue, il n'est pas tout à fait nu ! Ça sonne drôle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sasha a écrit:jules a écrit:Mais il a encore ses dreads de queue. Tant qu'il lui reste sa queue, il n'est pas tout à fait nu ! Ça sonne drôle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ON demande des photos de la queue de mon chien ? Je vais essayé de vous trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:ON demande des photos de la queue de mon chien ? Je vais essayé de vous trouver ça Ben on a déjà eu droit à une photo des (maintenant défunts) testicules d'Arnaque alors... on est capables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:ON demande des photos de la queue de mon chien ? Je vais essayé de vous trouver ça Tu peux en mettre avec le reste du chien itout Et, on veut des photo de celle qui est cordé... Merci! J'ai hate de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sasha a écrit:jules a écrit:ON demande des photos de la queue de mon chien ? Je vais essayé de vous trouver ça Ben on a déjà eu droit à une photo des (maintenant défunts) testicules d'Arnaque alors... on est capables ! Tu oublies celles avec les pustules sur ses testicules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 arnaque a écrit:Tu oublies celles avec les pustules sur ses testicules.. Mais que de beaux souvenirs sur La Patte Douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ça nous prend pas gand chose pour sortir le Kodak si je comprends bien ;0) Voilà deux photo montrant bien la queue de l'animal... J'en ai une où il est dans l'eau, à la pêche, la tête dans le lac, la queue bien dressée mais là, maudite affaire, je la trouve pas... (gulp!) Je réalise en le voyant en photo à quel point il a pris un coup de vieux dans la dernière année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour les photo. C'est jolie! Ça lui donne un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est la plus belle queue de caniche en ville. Mais sur la première photo, moi je remarque surtout le dentier de Victoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est très beau juste la queue Ayoye, est-ce que c'est Jule qui est grand ou Victoire qui est petite? Combien elle fait au garrot Victoire? je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca donne tout un style, j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La soeur de Maylia et Goya, Anouk, et leur frère Farouk seront peut-être présentés en confo l'année prochaine. Les deux sont cordés. J'ai hâte de voir ce que les juges vont en penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca me rapelle il y a quelques années, j'ecoutais Animal Precinct ou Animal Cops sur Animal Planet et les rescues sonne chez quelqu'un pour une plainte a propos d'un chien hautement négligé. L'homme ouvre la porte et les rescues lui montre le mandat contre lui. L'homme tout étonné va chercher son chien pour leur montrer. Le chien sort dehors avec ses gros dreads sur tout le corps. C'est un Komodor! Un voisin a cru que le chien etait négligé physiquement et a appelé la Human Society! Je trouve que c'est "une mode" inutile au détriment de l'animal parce que c'est lourd, pas confortable, le chien ne peut meme pas se gratter.. mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Juste la queue, ça fait original et c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0) Sasha, Victoire fait toujours beaucoup de bruit avec son dentier quand elle joue. Un gros show de boucane quoi. C'est ma croqueuse en chef, elle assume très bien son rôle Victoire fait 21 po, Jules en fait 27, presque 28. Jules est un très grand mâle, Victoire un petite femelle. Ça donne lieu à une grande différence en photo, j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il a une très belle queue Jules Un caniche complètement cordé, ça doit être de la méchante job, si il passe dans un buisson de toque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jules a écrit:Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0) T'inquiètes pas pour lui. Il a calculé la base de ses cordes au millimêtre prêt. Il a changé ses élastiques à chaque 2 semaines les premiers 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nath et Bedo a écrit:jules a écrit:Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0) T'inquiètes pas pour lui. Il a calculé la base de ses cordes au millimêtre prêt. Il a changé ses élastiques à chaque 2 semaines les premiers 3 mois. C'est ce genre-là que ça prend pour faire une bonne job. J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites