Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Corded poodle

Messages recommandés

Je suis en train d'écouter Groomer has it (oui oui animal Planet a déverouiller le poste pour le mois de juillet) et un des toiletteur doit toiletter un Corded poodle



Je n'avais jamais entendu parler de cette race avant.

Vous la connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:

Je n'avais jamais entendu parler de cette race avant.

Vous la connaissez?


C'est juste un caniche. Cordé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'Est un caniche stardard auquel ont fait comme des rasta dans son poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, y'est cordé rare lui!

Jules a la queue en rasta mais juste la queue. C'est une méchante job pour partir ça, je vous jure. Je plains le chien qui a ça sur tout le corps (c'est lourd) et le maître qui se tape l'entretien.

Jules a déjà eu un début de dreads sur les pattes et comme il adore se baigner, il sentait toujours la vieille lavette qui a passé trop de temps en tapon sur le bord du lavabo ;0) Non merci, j'ai tout rasé! (j'ai gardé la queue qui elle ne traîne jamais nul part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ayoye, y'est cordé rare lui!

Jules a la queue en rasta mais juste la queue. C'est une méchante job pour partir ça, je vous jure. Je plains le chien qui a ça sur tout le corps (c'est lourd) et le maître qui se tape l'entretien.

Jules a déjà eu un début de dreads sur les pattes et comme il adore se baigner, il sentait toujours la vieille lavette qui a passé trop de temps en tapon sur le bord du lavabo ;0) Non merci, j'ai tout rasé! (j'ai gardé la queue qui elle ne traîne jamais nul part).


Oui, cela doit être de l'entretien! Je dis chapeau au maitre ou toiletteur de ces chiens la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!


Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait pas propre et j'imagine au toucher, isshh....

Mais est-ce tous les caniches qui peuvent avoir ce poil cordé? car me semble avoir lu qu'il y a des caniches cordés ou laineux hum...

j'me demande bien c'est quoi la différence du poil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Jezabel a écrit:
Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!


Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches.


Et Jules, il a toujours sa queue cordée ? C'est beeeaaauuuu ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Jezabel a écrit:
Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!


Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches.


Merci pour l'info! On est pas a veuille d'en voir ici j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Jezabel a écrit:
Ils peuvent tu les présenter en show? Si oui, c'est dans la meme classe que les autre ou....? Ils ont on standard défini que les dreads doivent avoir? C'st jolie, mais effectivement, pour l'entretient, je passe mon tour!


Ils sont en tonte lion, cordée. C'est joli et inusité. J'en ai vu au Poodle National aux EU mais je n'en ai jamais vu qui ont gagnés. Ils compétitionnent avec les autres grands caniches.


Et Jules, il a toujours sa queue cordée ? C'est beeeaaauuuu ! amour


Bien sûr. Il l'a depuis plus de 10 ans maintenant. C'est sa marque de commerce et l'origine de toute une mode chez les caniches de mon éleveur ;0) Mais là, il ne lui reste que sa queue. Je lui ai fait une tonte doberman aujourd'hui. Il est tout nu ;0) Ça fait drôle... Mais il ne peut plus supporter le toilettage et je ne veux plus lui imposer des 3 , 4 heures sur la table. De toutes façons, ses pattes ne lui permettent plus de rester debout sur la table aussi longtemps. Pis il hait tellement ça le toilettage, l'enfer... Faque là, il est tout nu pis je pense qu'il va rester d'même pour un bout. Mais il a encore ses dreads de queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Mais il a encore ses dreads de queue.


Tant qu'il lui reste sa queue, il n'est pas tout à fait nu !

Ça sonne drôle, non ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Mais il a encore ses dreads de queue.


Tant qu'il lui reste sa queue, il n'est pas tout à fait nu !

Ça sonne drôle, non ? drunken


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON demande des photos de la queue de mon chien ? Siffle

Je vais essayé de vous trouver ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
ON demande des photos de la queue de mon chien ? Siffle

Je vais essayé de vous trouver ça razz


Ben on a déjà eu droit à une photo des (maintenant défunts) testicules d'Arnaque alors... on est capables ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
ON demande des photos de la queue de mon chien ? Siffle

Je vais essayé de vous trouver ça razz


Tu peux en mettre avec le reste du chien itout mdr Et, on veut des photo de celle qui est cordé...

Merci! J'ai hate de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
ON demande des photos de la queue de mon chien ? Siffle

Je vais essayé de vous trouver ça razz


Ben on a déjà eu droit à une photo des (maintenant défunts) testicules d'Arnaque alors... on est capables ! Mr.Red


Tu oublies celles avec les pustules sur ses testicules.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Tu oublies celles avec les pustules sur ses testicules.. Siffle


Mais que de beaux souvenirs sur La Patte Douce ! laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous prend pas gand chose pour sortir le Kodak si je comprends bien ;0)


Voilà deux photo montrant bien la queue de l'animal... J'en ai une où il est dans l'eau, à la pêche, la tête dans le lac, la queue bien dressée mais là, maudite affaire, je la trouve pas...





(gulp!) Je réalise en le voyant en photo à quel point il a pris un coup de vieux dans la dernière année

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la plus belle queue de caniche en ville. coeur

Mais sur la première photo, moi je remarque surtout le dentier de Victoire... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau juste la queue thumright

Ayoye, est-ce que c'est Jule qui est grand ou Victoire qui est petite?

Combien elle fait au garrot Victoire? je suis curieuse gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur de Maylia et Goya, Anouk, et leur frère Farouk seront peut-être présentés en confo l'année prochaine. Les deux sont cordés. J'ai hâte de voir ce que les juges vont en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle il y a quelques années, j'ecoutais Animal Precinct ou Animal Cops sur Animal Planet et les rescues sonne chez quelqu'un pour une plainte a propos d'un chien hautement négligé.
L'homme ouvre la porte et les rescues lui montre le mandat contre lui.

L'homme tout étonné va chercher son chien pour leur montrer. Le chien sort dehors avec ses gros dreads sur tout le corps. C'est un Komodor! Crampé Un voisin a cru que le chien etait négligé physiquement et a appelé la Human Society! Siffle

Je trouve que c'est "une mode" inutile au détriment de l'animal parce que c'est lourd, pas confortable, le chien ne peut meme pas se gratter.. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la queue, ça fait original et c'est joli ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0)

Sasha, Victoire fait toujours beaucoup de bruit avec son dentier quand elle joue. Un gros show de boucane quoi. C'est ma croqueuse en chef, elle assume très bien son rôle cool

Victoire fait 21 po, Jules en fait 27, presque 28. Jules est un très grand mâle, Victoire un petite femelle. Ça donne lieu à une grande différence en photo, j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une très belle queue Jules amour

Un caniche complètement cordé, ça doit être de la méchante job, si il passe dans un buisson de toque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0)

T'inquiètes pas pour lui. Il a calculé la base de ses cordes au millimêtre prêt. confus Il a changé ses élastiques à chaque 2 semaines les premiers 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
jules a écrit:
Nath. C'est très difficile à faire, un beau cordé. Je souhaite toute la patience du monde à François. ;0)

T'inquiètes pas pour lui. Il a calculé la base de ses cordes au millimêtre prêt. confus Il a changé ses élastiques à chaque 2 semaines les premiers 3 mois.


Content C'est ce genre-là que ça prend pour faire une bonne job. J'ai hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...