Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Chez le vet j'ai rencontré.....

Messages recommandés

Une éleveur éthique je croirais. Au début je pensais dire laquelle puis je me suis dit que c'était peut être indiscret de le faire.Content . Elle était avec 3 chiens avec lesquels elle travaille et une amie infirmière. Comme cette dame a suivi des cours à l'école internationale de zoothérapie et que son amie est infirmière à Ste-Justine, elles ont parti un projet auprès des enfants malades Content .
Toutefois elles doivent faire passer des tests aux chiens aux 3 mois pour s'assurer qu'ils ne transmettrons rien aux enfants rendus fragiles par la maladie snif2 . C'est plate que les bonnes actions finissent toujours par coûter des $$$$$$$$$$$$. Remarquez que j'ignore le fonctionnement de leur programme(peut être ont-elles des subventions) mais à les voir vérifier la facture je dirais qu'une bonne partie venait de leurs poches.
J'espère que je ne commets pas une indiscrétion en racontant ça gêné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, au contraire tu fais bien d'en parler !

ça rassure les parents d'enfants malades pu de système immunitaire , genre, sur le sérieux du suivi des chiens utilisés en zoothérapie
et
ça nous fait réaliser que c'ets ben beau faire des "beaux projets" ça ne se fait pas tout seul et y'a toujours des coûts importants reliés à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir rencontré par hasard une des responsable du programme de zoothérapie du CHUL, plus on en parle, mieux c'est. La zoothérapie est un moyen puissant et sous utilisé. Plus on en parle, plus le publique en entend parler, plus on a de chance que les frais soient mieux couverts et l'utilisation plus courantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, hier j'ai cousu un petit sarreau pour un petit CC qui fait ce boulot,mais je pense qu'il le fait pour les calins Content



Il me reste à écrire le nom du chien et de l'organisme.Plus une phrase genre: je veux des caresses SVP (si 'ai de la place sur la poche) Il y a pas grand place sur du extra small confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il ya une éleveuse de coton de Tuléar de Québec qui fait passé des tests à ses. Elle selecte sévèrement ceux qui vont faire de la zoothérapie , le reste sont adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
je sais qu'il ya une éleveuse de coton de Tuléar de Québec qui fait passé des tests à ses. Elle selecte sévèrement ceux qui vont faire de la zoothérapie , le reste sont adoptés.



Celle que je connais est aussi éleveur de cette race mais fait elle meme de la zoothérapie , elle est de la region de Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Deaima a écrit:
je sais qu'il ya une éleveuse de coton de Tuléar de Québec qui fait passé des tests à ses. Elle selecte sévèrement ceux qui vont faire de la zoothérapie , le reste sont adoptés.



Celle que je connais est aussi éleveur de cette race mais fait elle meme de la zoothérapie , elle est de la region de Terrebonne


Je crois que c'est elle Tessa Content . Mascouche en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...