Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiT

Seulement des chiens de compétitions ici?

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser cette question, vous me dirigerez vers le bon endroit au pire! confus

Je lis un peu vos profils, vos commentaires et tout et je vois que beaucoup d'entres vous font des concours et des compétitions avec leurs chiens. Est-ce le cas pour tous les membres de La Patte douce? doh

C'est que moi, je me cherche simplement un chien de compagnie, rien de plus. Suis-je toujours la bienvenue? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non ce ne sont pas tous les membres qui ont des chiens participants à des concours de confirmation ou sports canins.

C'est très varié. Je t'invite à aller relire les règles du forum pour comprendre les valeurs de celui ci

/administration-f1/rgles-du-forum-t1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai un chien de compagnie tout d'abord. Après ca il fait de la compétition d'agilité (ben pas encore mais on est en entrainement) tout simplement parce qu'on aime ca les deux et qu'il a besoin de bouger.

Et tu sais il y a plein de monde ici qui ne font pas de la compétition pis ceux qui le font c'est surtout pas pour peter de la broue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer, le seul but de mes chiens est de me tenir compagnie et c'est tout ce que je leur demande. Avec le travail, les enfants, le bénévolat c'est en masse pour moi.

Par contre, quand les enfants auront grandi peut être que je ferais des activités canines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiT a écrit:


Je lis un peu vos profils, vos commentaires et tout et je vois que beaucoup d'entres vous font des concours et des compétitions avec leurs chiens. Est-ce le cas pour tous les membres de La Patte douce? doh



Mais non. Moi je ne fais pas de compétition. Pas le temps pour ça. C'est juste que ceux qui en font aiment bien en jaser entre eux. Les autres parlent d'autre chose. Par exemple de la queue cordée du caniche de Jules. Ou des vers intestinaux. Ça on aime ça. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie aucune crainte...on s'amuse ici sourire
Il y a des pros de la compétition et il y a les gens comme moi Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
N'aie aucune crainte...on s'amuse ici sourire
Il y a des pros de la compétition et il y a les gens comme moi Content
Clouso.


Ben t'es pas une nouvellement pro du Rally-O, toi ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,mais Rantanplan et moi, on a réussi à faire rire le monde quand même arrrg
Et c'était pas voulu!!
On a un style il paraît....ben le juge était poli en disant ça, j'imagine razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Oui ,mais Rantanplan et moi, on a réussi à faire rire le monde quand même arrrg
Et c'était pas voulu!!
On a un style il paraît....ben le juge était poli en disant ça, j'imagine razz
Clouso.


Ouais, ben entre sa boîte de carton sur le bord du chemin et le ring de compétition, il en a quand même fait du chemin, le grand blanc. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout sur le forum thumright .J'ai essayé l'agilité avec un de mes chiens(un croisé) et je n'ai pas aimé, par contre j'adore voir les résultats de ceux qui en font et les vidéos qui nous montrent leurs talents.
J'ai trois chiens et aucun ne fait de confo, et pourtant je trouve pleins de choses intéressantes à lire et je me sens à l'aise de poser des questions Content . Et je peux me rincer l'oeil à voir tous ces beaux chiens Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mais non. Moi je ne fais pas de compétition.


Mais t'as oublié de dire que tu même si tu ne fais pas de compétitions, tu ne vis pas une relation tout à fait «standard» avec les chiens qui passent chez toi... Siffle

Plus sérieusement, comme Sasha l'a mentionné, certains parlent d'agilité, de conformation et de concours et d'autres de diarhée, de maladies en tout genre et s'amusent à se montrer de sublimes photos de vers divers qui donnent souvent envie de... Blup .

Il y a aussi quelques personnes «normales», mais tu devras bien chercher... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mes débuts sur les forums, je n'y connaissais rien en activités canines, j'y ai découvert l'agilité grâce aux forums justement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Moi, j'ai pas un chien de compétition, c'est vraiment un chien de compagnie maintenant, car c'est un retraité de la chasse.

Il y a beaucoup de monde ici qui font de l'agilité de compétition, mais c'est pour leur grand plaisir et c'est une passion pour eux.

Sois pas gênée, tu es à la bonne place. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Clouso a écrit:
Oui ,mais Rantanplan et moi, on a réussi à faire rire le monde quand même arrrg
Et c'était pas voulu!!
On a un style il paraît....ben le juge était poli en disant ça, j'imagine razz
Clouso.


Ouais, ben entre sa boîte de carton sur le bord du chemin et le ring de compétition, il en a quand même fait du chemin, le grand blanc. clin d'oeil

Pas mal....ce grand dadais n'arrête pas de me surprendre sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
d'autres de diarhée, de maladies en tout genre et s'amusent à se montrer de sublimes photos de vers divers qui donnent souvent envie de... Blup .


Chacun sa spécialité, hein ?croco

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca c'est sans compter la table de concertation tique ou tétine... photo à l'appui. Décidément il y a de tout ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je fais de la compétition avec Maya, mais pas l'officielle! Crampé

Compétition de pipi: le matin, faut la sortir vite vite, mais moi aussi j'ai envie!
le jardin: qui c'est qui replante les fleurs plus vite que l'autre qui les déterre?
l'avant-midi: compétition de vitesse sur le lavage de plancher, des vitres et le ménage avant que l'autre vienne tout re-salir
l'apres-midi: compétition d'endurance: balle, jouets à lancer, marche, encore la mausus de balle...
Pause: un gros dodo! enfin, haaaaaa!!!!! Pas moi, elle! Faut ben qu'elle recharge ses batteries pour me faire courir encore le soir, tsé.
Le soir: voir les activités de l'après-midi.

Je pense que je mérite une médaille avec un beau ruban bleu. Ou rose.
CrampéCrampéCrampé

Scusez, chu fatiguée, j'ai beaucoup joué aujourd'hui... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai que des compagnons. Des membres important de ma famille avec qui j'ai juste le gout de passer du bon temps.

Par contre je fais de l'agilité avec l'un d'eux depuis quelques mois, simplement par plaisir de faire une activité special avec mon chien.
Finalement il aime tellement ca que j'ai embarqué avec lui! Donc tant qu'il evoluera dans ce sport je vais évoluer avec lui. Si cela nous amène un jour en compétition, ce sera encore une fois simplement pour le plaisir de l'activité entre mon chien et moi. Content

Mais il y a quelques années je voulais travailler avec les chiens, donc mon engouement est allé assez loin pour avoir suivi tous les cours et séminaires que je pouvais trouver et j'ai aussi été toiletteuse profesionnel. Mais... j'ai jeté la serviette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chienne qui excelle dans l'activité ''patate de sofa'', c'est donc moi qui compétitionne avec d'autres contre les usines à chiots. mdr

C'est normal que ceux et celles qui compétitionnent ont plus de choses à raconter. Par le fait même ça nous donne l'occasion d'aller les encourager et rencontrer d'autres membres et de voir performer leur chiens.

Un beau retriever noir ça te tente pas? Il y en a un qui attend son tour dans la section adoption,sans compter ceux de Sacha et Jezabel...

Ils ont tous besoin d'un minimun d'activitées mentale et physique.

Parlant de patate de sofa.... sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est une maison de filles poilues. On a juste ben du fun ! :985:

Mais j'encourage les autres qui font de la confo, de l'agilité et autres. Je trouve ça super de les voir faire ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des sports canins pour le plaisir seulement, pas de compétition.

Donc j'ai des chiens de compagnies avant tout.

Et je crois que pas mal tout le monde ici ont des chiens de compagnies avant tout et la compétition est un plus pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la faute du forum si je fais de l'agilité et de la confo. razz

J'ai vu qu'ils avaient du fun alors je me suis dit "pourquoi pas moi aussi". :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Moi c'est la faute du forum si je fais de l'agilité et de la confo. razz

J'ai vu qu'ils avaient du fun alors je me suis dit "pourquoi pas moi aussi". :985:



mdr J'avoue que ça me tente d'inscrire Cody à un cours d'agilité depuis que je vous fréquente amour

Sinon, j'aime bien vous encourager. Cody excelle dans la catégorie chien de compagnie. Il me suit partout :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un club d,agilité et je fais du freestyle avec mes filles ....J,envoie souvent des vidéos ...histoire de vous montrer combien je suis fière du travail accomplie....J,en mange des sports canins mais lorsque je viens ici j'adore aussi lire pleins d'infos et de trucs sur le monde canin..... demander de l'aide aussi lorsque j,ai des questionnement et je suis toujours satisfaite des réponses reçus......
Voilà pour moi....
Et surtout
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais rien aux sports canins/compétitions avant d'arrivé sur le forum ! Tu vas peut-être avoir la piqure comme d'autres gens !

Ma chienne est avant tout un bébé lala à sa maman, mais depuis que j'ai découvert les sports j'en pratique même ceux pas pour elle ( du troupeau mdr )

Mais c'est vrai, il y a de tout ici ! Expert en santé, en comportement, en sport etc. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux chiens de compagnie aussi, j'ai également un inséparable qui m'appartient et y'a les deux à mon père également, et puis j'ai ma petite Muscade (hamster). Je fais un peu d'agilité à la maison avec mon plus vieux (Kimo) juste pour le fun et je fais les obstacle avec ce que je trouve dans le garage de mon père. Pepper mon petit Boston lui a trop peur de moi quand je court, donc avec lui le SEUL sport qu'on fait c'est la marche lol.

Ici c'est une grande communauté qui aime les chiens, beaucoup font des activité canine et participe a des compétitions pour leur plaisir et celui de leur chien, mais tous nous avons l'amour canin et l'envie de partager cette amour et cette PASSION.

Tu es la bienvenue et on va t'accueillir et t'aider dans le choix de la race qui te convient et SURTOUT dans le choix de l'endroit pour le prendre thumright notre but à tous est de pouvoir éviter a certaine personne de faire les mêmes erreurs qu'on a fait. Et sinon les aider s'ils éprouvent des problèmes.

Ce forum m'a BEAUCOUP appris, j'ai fait une technique en santé animal (pas diplomé mais bon je me suis rendu au bout tout de même, il me manque qu'un stage, mais bref) et je crois que ce que j'ai appris ici je ne l'aurais jamais appris à l'école. Les éleveurs éthique, le R+ ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Dali j'ai fais de l'obéissance ( et aimerais en refaire), un cours d'initiation à l'agilité et maintenant je suis un cours de freestyle avec lui: pour le fun seulement... Yes
le stress des compets pour moi: non merci!!! franchement

j'aime passer du temps avec mon chien et c'est un chien "croisé singe" que j'ai, il apprend tellement vite!!! grimace
de plus notre complicité a vraiment "décuplée" depuis les cours alors c'est encore mieux pour nous 2 amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pratique l'agilité et je fais des compétitions
mais j'ai beaucoup appris sur les comportements,
la nourriture,sur la santé des chiens et sur différents
sport canin Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais des chiens de compagnie qui aimerais des ballades en foret ... ensuite j'ai connu le Husky et le Traineau ...la je voulais des chiens de COMPAGNIE, ensuite des compagnon de ballade en traineau en foret ...

Ensuite j'ai connu l'oéissance en R+ et l'Agility ... et la j'ai tout simplement voulu des COMPAGNON Husky, qui font des ballade, m'accompagne, commence le traineau, fait de l'obéissance et commence l'agilty ...

Mais encore aucune Compétition, sauf un Fun Match de Confo qu'on a fait ...


Mais on s'amuse et qui sais peut etre on fera des compétitions!!!


Mais à la Base c'est mes chiens de COMPAGNIE!!! et il y a rien de mal a en faire plus ... razz


Donc oui tu es à la Bonne place et qui sais, peut etre qu'a force de lire, de partager, toi aussi un jour tu voudras faire des compétition Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement la diversité des gens qui le fréquentent et notre amour commun pour nos 4 pattes qu'ils soient purs ou croisés, beaux ou laids (même si on pense tous que les nôtres sont beaux!). Alors bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à partager ton quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Ici, les deux chiens, ça compétitionne en masse!!! thumright

-C`est qui qui aura la plus grosse croûte de toast le matin, et le plus de croûte de pizza le soir! pizza

- C`est qui qui va faire son pipi le plusse de fois dans une journée sur le même spot de gazon déjà moribond sous l`urée... boulet

- C`est qui creuse le plus gros trou en dessous du pin ou de la haie de cèdre, en dénudant le plus de racines possible! dohgrrr1

- C`est qui qui me surveille le mieux dans mes moindres mouvements, déplacements et même, sourcillements! doh

- C`est qui qui a la meilleure place sur le lit pour dormir tout l`après-midi quand il pleut, le plus près possible de la fenêtre et le plus loin possible du chat fatiguant qui aime pétrir les dos poilus! Rolling Eyes

- C`est qui qui se colle le plusse longtemps sur la visite comme si personne ne les flattait depuis des mois! Mr.Red

- Pis c`est qui qui réussit à défaire le plus vite le beau tas de feuilles ou d`herbe fraîchement ramassé, pour s`en faire un gros nid ! arrrg


Et, selon mon entourage, parait-il que je suis une excellente dame de compagnie pour mes chiens! pffff

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:

-C`est qui qui aura la plus grosse croûte de toast le matin, et le plus de croûte de pizza le soir! pizza

- C`est qui qui va faire son pipi le plusse de fois dans une journée sur le même spot de gazon déjà moribond sous l`urée... boulet


- C`est qui qui me surveille le mieux dans mes moindres mouvements, déplacements et même, sourcillements! doh

- C`est qui qui a la meilleure place sur le lit pour dormir tout l`après-midi quand il pleut, le plus près possible de la fenêtre et le plus loin possible du chat fatiguant qui aime pétrir les dos poilus! Rolling Eyes



Yes Tiens tiens, ça ressemble à ça ici aussi !!!! La joie d'avoir 2 chiens en même temps, pis j'aime ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune CrampéCrampé

Chez moi pas d'compétitions, pas d'concours, juste une beau partage de sorties et de gros câlins.

Alors tu es la bienvenue ici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Ben moi je fais de la compétition avec Maya, mais pas l'officielle! Crampé

Compétition de pipi: le matin, faut la sortir vite vite, mais moi aussi j'ai envie!
le jardin: qui c'est qui replante les fleurs plus vite que l'autre qui les déterre?
l'avant-midi: compétition de vitesse sur le lavage de plancher, des vitres et le ménage avant que l'autre vienne tout re-salir
l'apres-midi: compétition d'endurance: balle, jouets à lancer, marche, encore la mausus de balle...
Pause: un gros dodo! enfin, haaaaaa!!!!! Pas moi, elle! Faut ben qu'elle recharge ses batteries pour me faire courir encore le soir, tsé.
Le soir: voir les activités de l'après-midi.

Je pense que je mérite une médaille avec un beau ruban bleu. Ou rose.
CrampéCrampéCrampé

Scusez, chu fatiguée, j'ai beaucoup joué aujourd'hui... Crampé




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Zouzounne aussi t'es trop drole CrampéCrampéCrampé


finalement il y a bien d ela compétition chez nous aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Siffle Ici, les deux chiens, ça compétitionne en masse!!! thumright

-C`est qui qui aura la plus grosse croûte de toast le matin, et le plus de croûte de pizza le soir! pizza

- C`est qui qui va faire son pipi le plusse de fois dans une journée sur le même spot de gazon déjà moribond sous l`urée... boulet

- C`est qui creuse le plus gros trou en dessous du pin ou de la haie de cèdre, en dénudant le plus de racines possible! dohgrrr1

- C`est qui qui me surveille le mieux dans mes moindres mouvements, déplacements et même, sourcillements! doh

- C`est qui qui a la meilleure place sur le lit pour dormir tout l`après-midi quand il pleut, le plus près possible de la fenêtre et le plus loin possible du chat fatiguant qui aime pétrir les dos poilus! Rolling Eyes

- C`est qui qui se colle le plusse longtemps sur la visite comme si personne ne les flattait depuis des mois! Mr.Red

- Pis c`est qui qui réussit à défaire le plus vite le beau tas de feuilles ou d`herbe fraîchement ramassé, pour s`en faire un gros nid ! arrrg


Et, selon mon entourage, parait-il que je suis une excellente dame de compagnie pour mes chiens! pffff

:985:



J'adore amouramouramour
Orchidee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...