chantal18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai eu Samson à 10 mois et il était entier. J'ai attendue 11 mois pour le faire stéréliser et si un jour j'ai un autre mâle je le ferai stéréliser mais j'attendrai le plus longtemps possible. Les testicules jouent un rôles dans l'acquisition des caractéristiques mâle. En plus et ça c'est purement du snobisme esthétique, je trouve que les mâles stérélisés en bas âge genre 4 mois ont un pénis tout mini collé sur le ventre. J'ai eu il y a longtemps un schnauzer miniature et c'est ce que j'avais remarqué chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? J'ai comme la même réaction. Me semble que j'ai rien à foutre de la grosseur de son "machin". En autant qu'il ne pisse pas su mon tapis, le reste je m'en contre fou. C'est plus du "mon chien yé viril parce qu'il a un gros machin" qu'autre chose. J'ai parlé avec un gars macho comme ça ya pas longtemps. Il ne voulait pas faire castré son chien parce qu'il voulait que ce dernier ait l'expérience de s'accouplé. J'ai presque eu envie de lui demandé de m'écrire après pour voir si son chien était satisfait de sa performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? J'approuve à 100%! Oui, plusieurs personnes font des sports canins avec leurs mâles entiers... mais plusieurs personnes changent d'idée et finissent par les faire castrer. Le commentaire que j'entends le plus souvent est que leur chien a soudainement retrouvé son cerveau après la castration. Et non, la stérilisation ou la castration ne diminue pas la drive... bien au contraire, le chien en a plus après parce qu'il est plus focusé sur son manieur (moins distrait par les odeurs). Et plusieurs femelles ont la drive au point mort avant, durant et pendant leurs chaleurs. Alors, la stérilisation et la castration sont définitivement les meilleurs options si le chien n'est pas voué à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +1 Clouso sstandard20 a écrit:Là j'suis d'accord encore avec Clouso.....En Europe, il n'y a vraiment rien de parfait....des accouplements d'un bord pis de l'autre et de la surpopulation il y en a en masse! J'étais sur un forum de Schnauzers en France et je l'ai abandonné....Il ne faut jamais dire jamais.......mais je ne ferai jamais venir un chien de là! Bien que j'habite en France, ça m'étonnerais beaucoup que j'achète un chien ici, j'ai BEN BEN de la misère avec la mentalité canine ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? Hey, on peux tu rester zen et calme. C'est ton opinion et il y a des façons de le dire tu sais Marie-Claude. Je ne parle pas de la longueur du pénis franchement, c'est ridicule ce que tu dis là mais de l'harmonisation du chien dans son ensemble. J'trouve ça laitte une chien d'même j'ai tu le droit de le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 chantal1 a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? Hey, on peux tu rester zen et calme. C'est ton opinion et il y a des façons de le dire tu sais Marie-Claude. Je ne parle pas de la longueur du pénis franchement, c'est ridicule ce que tu dis là mais de l'harmonisation du chien dans son ensemble. J'trouve ça laitte une chien d'même j'ai tu le droit de le dire? Je l'avais pas entendu celle là...l'harmonisation du Zwizz avec le reste du corps!!! Un bel argument contre la stérilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 melo_et_jez a écrit:chantal1 a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :du snobisme esthétique tuu dis, toi !!!?? ayoye... si y'a quelque chose dont je men contresaintciboirise vraiment, c'est ben la longueur du pénis de mon chien !!! kessa change anyway !?!? Hey, on peux tu rester zen et calme. C'est ton opinion et il y a des façons de le dire tu sais Marie-Claude. Je ne parle pas de la longueur du pénis franchement, c'est ridicule ce que tu dis là mais de l'harmonisation du chien dans son ensemble. J'trouve ça laitte une chien d'même j'ai tu le droit de le dire? Je l'avais pas entendu celle là...l'harmonisation du Zwizz avec le reste du corps!!! Un bel argument contre la stérilisation... Chantal n'est pas contre la stérilisation, elle a juste dit qu'elle aimait mieux attendre vers 10 ou 11 mois ce qui est complètement compréhensible. Je comprend bien son argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On fais comment dans ce cas la pour qu'un femelle soit harmoniser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai déja vue et connue des gens qui on fait stériliser leurs mâle chihuahua très très jeune, car il voulait au maximum diminuer la grosseur de son zizi ... alors le contraire est possible. Faut pas oublier que l'on est une gang de fille .. Mon chum promenait le poméranien hier et justement il me disait .. woin c'est pas trop viril comme chien Ben surement que mon chum serait dans la gang des gars qui souhaiterai un mâle qui a l'air d'un mâle ... (sans parler de non stérilisation, mais de stérilisation plus tard pour laisser le corp ce dévellopper ) Je ne trouve pas cela ridicule ... je trouve plus ridicule le contraire ... quand on ne veut pas que les orgarnes ne soit visible Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et bien concernant le penis du chien et de la stérilisation et bien Nakai a été stérilisé a 3 mois !! pi je vous jure que son penis est tout a fait dans la norme et je crois meme pas mal plus gros que la moyenne de Chihuahua Moussi a été stérilisé avant un an aussi , et oufffffffffffffff pour ceux qui le connaissait , il avait un ENORME penis , meme que j avais demander au vet . Pour les femelles la vulve reste petite si elles sont stérilisés jeune , la vulve grossit apres les premieres chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans le cas des gars avec des petits chien c'est la grosseur du chien qui dérange..... voir un gars se promener avec son petite bichon qui a la plus grosse kékette du monde canin.... ca changerais rien.... s'un gars qui se promene avec un petit chien.... Pour ma part que ce soit de diminiuer ou de grossir.... d'un cas comme dans l'autre je trouve ca ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marie007 a écrit: (sans parler de non stérilisation, mais de stérilisation plus tard pour laisser le corp ce dévellopper ) Marie Beaucoup de gens affirment qu'il n'y a aucune différence au niveau du développement. Et il n'y a pas d'études qui prouvent ça. Mon frère ( qui demeure en Suisse) a fait castrer son Bouviers des Flandres à 4 mois. Il est aussi grand et aussi costaud que ceux qui sont entiers dans son Club de Bouviers. Et , il y a plein de monde qui ont fait cette comparaison. Si je regarde Rantanplan, à 90 livres il est pas mal grand et musclé pour un chien castré à quelques mois. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 en tout cas ça fait jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pis c'est le fun Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MiLLie a écrit:Dans le cas des gars avec des petits chien c'est la grosseur du chien qui dérange..... voir un gars se promener avec son petite bichon qui a la plus grosse kékette du monde canin.... ca changerais rien.... s'un gars qui se promene avec un petit chien.... Pour ma part que ce soit de diminiuer ou de grossir.... d'un cas comme dans l'autre je trouve ca ridicule.... je ne trouve pas ridicule de laisser la nature faire son oeuvre c'est à dire permettre a l'animal de se développer à son plein potentiel avant de le stéréliser. J'trouve ça correct mais c'est un choix bien personnel pis là ben je parle pas du pénis ou de la vulve hein Je parle du chien dans son tout. Même s'il n'y a jamais eu confirmation du rôle joué par les hormones relâchées (provenant des testicules entre autre) lors de la croissance de l'animal. J'y vais avec le naturel le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si on parle du développement du chien... sa musculature et tout je suis d'accord.... Mais inclure la notion de la grosseur du zizi la non j'embarque pas.... Chez les humains tout le monde a encore ses couilles et il y a des tout petit rikiki zizi et des énormes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense comme chantal. Je reconnais tous les avantages de la castration et des mâles et femelles et je suis d'accord avec les principes connus tels que moins de risques de cancer des organes. Mais la question que je me pose vraiment, c'est plutôt concernant l'âge idéal pour faire opérer l'animal. Dans un numéro de la revue '30 millions d'amis', on énonce aussi les bienfaits de la castration, mais on note qu'il peut arriver que la chienne présente des problèmes de rétention d'urine, parce que la vessie resterait immature si elle est opérée trop jeune. On donne alors des hormones à la chienne pour l'aider à surmonter ce problème. Pourquoi alors ne pas avoir attendu la maturation de la vessie avant de l'avoir opérée? Je vais essayer de retrouver l'article pour vous la mettre en termes plus précis. Aussi, quelqu'un a dit (j'ai oublié je vais aller relire) que la vulve de la chienne se développe moins si elle est opérée jeune. C'est plein de sens, car on lui a enlevé ce qui pouvait amener ses organes à maturation naturelle. Je me demande juste si cela a un impact ailleurs, si d'autres organes demeurent petits. Je ne sais pas. J'ai remarqué aussi que quelquefois, les avantages de l'opération concerne ce que le maitre en retire en satisfaction: un chien qui marque moins, ne couraille pas, est plus attentif, etc. Ca, ce sont des avantages pour l'humain. Pour le chien, outre les dangers de maladies possibles et de cancers des organes qui sont presque éliminés et les grossesses éventuelles non désirées qui pourraient être dangereuses pour la chienne, il serait intéressant de mettre la main sur des études scientifiques et sérieuses qui pourraient nous en expliquer les bienfaits réels pour le chien. Je ne sais même pas si ces études ont été faites d'ailleurs. C'est pourquoi présentement, je suis en réflexion en ce qui concerne l'opération de Maya, non pas au niveau du pourquoi, mais plutôt au sujet du moment opportun qui serait le meilleur pour elle et sa maturation générale, et pour moi, pour les chaleurs et les dangers inhérents à une attente trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Capi a été castré vers 5 mois si je me rapelle bien (des qu'il a eu les testicules descendu), et je vois pas comment il pourrait etre plus musclé et physiquement masculin!! (Ok ok il a un mini zizi.. Et je dois dire que ca m'arrange, ca me donne plus de ventre a flatter lorsqu'il a la bedaine en l'air! ) Pumpkin aussi a été castré vers 9 mois, donc assez jeune et mon un tit chien a la shape élancé il est plutot musclé! Il n'a rien d'un feufille, ni physiquement ni mentalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MiLLie a écrit:On fais comment dans ce cas la pour qu'un femelle soit harmoniser .... Sans que ce soit pour "l'harmonie", une femelle qui est stérilisée avant ses premières chaleurs va souvent avoir la vulve atrophiée, dans mon cas j'ai hérité de problèmes d'incontinence - c'est pas génial ! Alors si jamais j'ai une femelle dans l'avenir, elle ne sera certainement pas stérilisée avant ses premières chaleurs, ça c'est certain. Et si l'éleveur m'y oblige, bien j'achèterai ailleurs, c'est garanti. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gaya, tu parle du bienfait reel pour le chien.. Un animal stérilisé n'a simplement plus cet instinct de reproduction qui le pousse a se reproduire, a avoir une attirance vers certaines odeurs particuliere. En tout cas c'est ce que je pense. J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi ce sujet voue tellement de reflexion de la part de certains. C'est un animal de compagnie que vous voulez? Pourquoi est-ce que c'est un sujet qui vous tiens tant a coeur de savoir a qul moment faire stérilisé votre chien. Il restera votre compagnon peut importe l'age, il restera le même.... Si mon chien a un accident demain et perd un patte ou encore se fait brulé et devient partiellement chauve ou défiguré, je vais l'aimé tout autent!! Alors qu'est-ce que j'en est a faire que son développement physique ou hormonal? Je suis pas moins fiere de me promener avec mon tit chihuahua qu'avec mon grand molosse de Capi.. Je me promene avec mon chien point final, qu'il soit beau ou laid je m'en fou, en autant que j'ai une belle relation avec lui c'est tout ce qui m'importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gaya a écrit: Pour le chien, outre les dangers de maladies possibles et de cancers des organes qui sont presque éliminés et les grossesses éventuelles non désirées qui pourraient être dangereuses pour la chienne, il serait intéressant de mettre la main sur des études scientifiques et sérieuses qui pourraient nous en expliquer les bienfaits réels pour le chien. Je ne sais même pas si ces études ont été faites d'ailleurs. C'est pourquoi présentement, je suis en réflexion en ce qui concerne l'opération de Maya, non pas au niveau du pourquoi, mais plutôt au sujet du moment opportun qui serait le meilleur pour elle et sa maturation générale, et pour moi, pour les chaleurs et les dangers inhérents à une attente trop longue. Il existe des tonnes d'études qui présentent les avantages de la stérilisation, et aussi des études qui présentent les désavantages ou problèmes possibles, que ce soit pour la stérilisation juvénile ou plus tard. Tu penses vraiment que de telles études n'existent pas ? Toutes mes références sont en anglais. Si tu choisis de stériliser ta femelle plus tard, tu perds tous les avantages liés à la réduction des risques de cancer: Citation :WHEN TO SPAY: There is firm medical research indicating that if a dog spay surgery is performed before the dog's first estrus cycle (heat) the chances for developing mammary gland cancer later in life is nearly zero. If a dog goes through one heat cycle and then is spayed, the chances of mammary cancer later in life are slightly reduced. And if a dog has three or more estrus cycles and then is spayed there is no protective influence against developing mammary cancer. In addition, any dog that is spayed will have no chance of developing a potentially fatal uterus infection called pyometra. Many veterinarians recommend spaying dogs at about six months of age, which is generally prior to a dog's first heat cycle. Some veterinarians will suggest that the surgery be done at four or five months of age. Be sure to have a discussion with your veterinarian about the "whens" and "whys" of spaying. There is no particularly convincing reason to let a dog "have one heat cycle" or "just one litter" prior to spaying. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 chantal1 a écrit:Hey, on peux tu rester zen et calme. C'est ton opinion et il y a des façons de le dire tu sais Marie-Claude. ben je suis très calme, je suis juste crammmpée de rire !!! y'a des façons de le lire aussi, haaan ? c'est pas mon opinion, j'en ai pas d'opinion sur la grosseur du pénis, moi !!! c'est ma réaction et à part ta réaction défensive, ça me fait encore rire en titi !!! Citation :je ne parle pas de la longueur du pénis franchement, c'est ridicule pourtant tu as bien écrit : Citation :En plus et ça c'est purement du snobisme esthétique, je trouve que les mâles stérélisés en bas âge genre 4 mois ont un pénis tout mini collé sur le ventre alors... ça doit être ma façon de lire, kestuveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Evil, ce n'est pas tout à fait sur ce plan que je parlais. Si ma chienne a une patte en moins, je vais l'aimer quand même, c'est certain. Je me questionne simplement la maturation générale du chien, tout simplement. A savoir par exemple, si sa vessie va se développer assez pour éviter qu'elle s'oublie, et en conséquence, elle sera obligée de prendre des hormones très longtemps, si ce n'est à vie. C'est à sa santé que je pensais, tu vois? Sasha, je n'ai pas dit que de telles études n'existaient pas. J'ai dit que je ne savais pas si elles existaient. C'est bien différent. Oui, j'étais au courant de cette affirmation concernant le fait qu'il semble préférable d'opérer avant les premières chaleurs pour avoir un effet protecteur maximal contre le cancer mammaire. Quand viendra le temps pour Maya, j'en discuterai avec mon vétérinaire, pour savoir vraiment quel est le moment idéal pour elle, en mettant toutes les chances de maturation et de protection de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je comprend, mais je ne crois pas que tu devrais t'en faire avec ca.. Il y a tellement de chiennes stérilisés avant leur premieres chaleur et elles n'ont aucun problèmes. Versus les chiennes non stérilisé ou stérilisé tard qui finissent par développer des tumeurs. Bref.. Tout ca c'est un guess d'un bord ou de l'autre, c'est pour ca que je pense qu'il ne sert a rien de s'en faire et de réfléchir à tous les sens de la questions. Un chien de compagnie stérilisé c'est plaisant et responsable. Après ca le choix est personnel. gaya, le mieux est effectivement d'en discuter avec ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:chantal1 a écrit:Hey, on peux tu rester zen et calme. C'est ton opinion et il y a des façons de le dire tu sais Marie-Claude. ben je suis très calme, je suis juste crammmpée de rire !!! y'a des façons de le lire aussi, haaan ? c'est pas mon opinion, j'en ai pas d'opinion sur la grosseur du pénis, moi !!! c'est ma réaction et à part ta réaction défensive, ça me fait encore rire en titi !!! Citation :je ne parle pas de la longueur du pénis franchement, c'est ridicule pourtant tu as bien écrit : Citation :En plus et ça c'est purement du snobisme esthétique, je trouve que les mâles stérélisés en bas âge genre 4 mois ont un pénis tout mini collé sur le ventre alors... ça doit être ma façon de lire, kestuveux.... mmm en fait ce que je voulais dire est que, par exemple si je regarde Samson qui a été stérélisé à 12 mois ou 11 mois je crois, son pénis est tout ce qu'il y a de plus normal c'est à dire développé comme un chien adulte. J'ai déjà eu et aussi vu des chiens mâle stérélisé en bas âge avec des pénis qui ressemblait plus à celui d'un chiot. Bon sur un petit chien c'est pas trop mal mais sur un grand chien je trouve pas ça terriblement beau (snobisme esthétique ). Je commencerai pas à mesurer la longueur du pénis de mon chien, m'en contrecriss pas mal comme tu dirais. Quoiqu'on pourrait en faire un concours Patte Douce...mon chien a un plus gros pen que le tiens Ceci dit, cela rejoins ce que j'affirme plus haut. Pour moi attendre que le chiot ait pas mal fini sa croissance avant de le stéréliser coule de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Attention ,attention! On va finir avec des photos de chiens stérilisés et non stérilisés, bedaines en l'air et des ''mon castré en a un plus gros que ton entier'' . Non mais sérieux, ou la castration de Louki faite à 4 mois a foiré, ou il est l'exception qui confirme la règle mais il est gros dans sa tête et dans ses shorts ....puis il signerait tous les pôteaux lors de la marche( c'est ce qu'il fait chaque fois que je le lâche lousse...il recule même sur ses pas s'il en a oublié un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ....longueur de pénis...... dans les petits pots, les meilleurs onguants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On a droit aux sujets pornos, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Zouzoune a écrit: On a droit aux sujets pornos, ici ? Dans ce cas je ne vous direz pas dans quel état je retrouve Pumpkin tous tous tous les matins au reveil. En tout cas il dérègle totalement la règle qu'un chien castré jeune n'a plus rien dans le "bas ventre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je n`oserai pas mettre des photos de mon défunt Charlot en état de " bonheur total", c`est dans le 3 X pas à peu près! D`ailleurs, je me demande où j`ai bien pu les cacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Zouzoune a écrit:Je n`oserai pas mettre des photos de mon défunt Charlot en état de " bonheur total", c`est dans le 3 X pas à peu près! D`ailleurs, je me demande où j`ai bien pu les cacher.... T'as des photos de ce genre de chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben oui! J`en AVAIS, entécas... Faudrait que les retrouve... Mais ça avait pas été pris " intentionnellement " , tsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Zouzoune a écrit:Ben oui! J`en AVAIS, entécas... Faudrait que les retrouve... Mais ça avait pas été pris " intentionnellement " , tsé.... J'te vois, avec ton café le matin, te rémémorer des bons souvenirs en regardant ces photos, empreinte de nostalgie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Zouzoune a écrit: On a droit aux sujets pornos, ici ? Dans ce cas je ne vous direz pas dans quel état je retrouve Pumpkin tous tous tous les matins au reveil. En tout cas il dérègle totalement la règle qu'un chien castré jeune n'a plus rien dans le "bas ventre". Ca doit etre * propre * au Chihuahua ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tessa a écrit:EviLQuicK a écrit:Zouzoune a écrit: On a droit aux sujets pornos, ici ? Dans ce cas je ne vous direz pas dans quel état je retrouve Pumpkin tous tous tous les matins au reveil. En tout cas il dérègle totalement la règle qu'un chien castré jeune n'a plus rien dans le "bas ventre". Ca doit etre * propre * au Chihuahua ca Tsss Tsss non non pas ti-Cookie, vous m'faites pensez que j'ai jamais vu son ti-pénis, il le sort jamais trop occupé par la bouffe celui-là, j'ai jamais vu un chien sarf de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dans ma race l'évidence est la Ceux qui partent stérilisés en bas age ont un petit penis (DIGNE D'UN HERNIE ONBILICAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais, anyways, qu'est-ce que ça fiche qu'ils aient un gros pénis ou pas!? C'est donc ben con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Annie a écrit:Mais, anyways, qu'est-ce que ça fiche qu'ils aient un gros pénis ou pas!? C'est donc ben con! C'est un peu ce que je me disais!! Pis même que j'avais jamais remarqué ça!!...donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En t ka dans mon cas ca change STRICTEMENT RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Annie a écrit:Mais, anyways, qu'est-ce que ça fiche qu'ils aient un gros pénis ou pas!? C'est donc ben con! ça doit dépendre de ce à quoi on entraine notre chien à faire... des petites fantaisies, pour se faire plaisir, sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouachhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je dirais même, double OUACHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ahhh beurk c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:ça doit dépendre de ce à quoi on entraine notre chien à faire... des petites fantaisies, pour se faire plaisir, sait-on jamais... J'y avais jamais pensé... je m'y mets de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Maryka a écrit:Marie-Claude a écrit:ça doit dépendre de ce à quoi on entraine notre chien à faire... des petites fantaisies, pour se faire plaisir, sait-on jamais... J'y avais jamais pensé... je m'y mets de ce pas... tu t'y mets ouach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gauthime a écrit:tu t'y mets ouach Faut pas croire tout ce qu'on lit... voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien moi je connais qq un qui dit a sont chien : *yé ou ton pénis* ou * est tu un petit gars *et celui ci vas ce mettre le nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tessa a écrit:Bien moi je connais qq un qui dit a sont chien : *yé ou ton pénis* ou * est tu un petit gars *et celui ci vas ce mettre le nez dessus Ça s'apelle «je ne sais vraiment plus quoi montrer à mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol moi je l'ai vu la différence avec Pepper et Kimo, Kimo a été castré vers ses 6 mois et Pepper à 3 ans et Pepper a un pénis beaucoup plus gros que celui de Kimo et je trouve sa dont LAID . Tsé en plus que Pepper se couche toujours les 4 pattes en l'air y me reste pu de bédaine à flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites