Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut!!! voici mes toutits à presque 3 semaines!!! Oh que je les aime!!! Et Mama!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super belles les photos, tes chiens sont magnifiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon dieu qu'ils sont beaux les bébés et que dire de la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trop joli... Pis y ont l'air à sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh wow! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super beau avec la langue sortie, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 à 3 semaines, ils sont déjà pas mal plus grand que mon petit Cody Ils sont tellement mignons. La tite langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Annie a écrit: J'adore celle-là. On dirait que Delhia nous sourit elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wow, ils ont l'air pas mal beaux. J'ai hâte de voir ça staker moi, tu en gardes de cette portée? Ils sont pas mal mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont magnifiques! Dommage qu'ils souffrent tous d'un léger excédent de langue... Est-ce héréditaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kamitou a écrit:wow, ils ont l'air pas mal beaux. J'ai hâte de voir ça staker moi, tu en gardes de cette portée? Ils sont pas mal mignons. Je susi vraiment contente du résultat de cet accouplement (en tout cas, pour ce que j'en vois présentement); beaucoup de consistence, beaucoup de pigment, de belles têtes, etc. C'est sûr que je je gardes au moins une femelle! Pour le moment, mes préférés sont Mandarine, Bonbon et Big Bill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Anie a écrit:Ils sont magnifiques! Dommage qu'ils souffrent tous d'un léger excédent de langue... Est-ce héréditaire??? Oui, ils en sont tous atteints. C'est dans les gênes de maman, faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Awwwwwwwwww Les beaux p'tits (!!!! c'est relatif lollll) proutes! C'est une nouvelle race ''à torchon sortis'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BambiCC a écrit:Awwwwwwwwww Les beaux p'tits (!!!! c'est relatif lollll) proutes! C'est une nouvelle race ''à torchon sortis'' ? Oui, ils se vendent plus cher que les Mastiffs ordinaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouf ya de la place pour les bisous hein Annie ils te ressemble avec leurs tite langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tessa a écrit: Ouf ya de la place pour les bisous hein Annie ils te ressemble avec leurs tite langue sortie Bien oui!!! On est beiges et noirs et on a la langue sortie, toute la gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites