Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

rally-o et agilité!!!! PHOTOS!!!!!

Messages recommandés

Le 25-26 juillet au Centre George Vézina à Chicoutimi lors de Expo Agricole, nous (Harmonie Canine) présenterons des compétitions amicales de rally-o et d'agilité

Le samedi en avant-midi se sera du rally-o. Tous ceux ayant le goût d'essayer cette discipline seront bienvenu. Nous donnerons les informations nécessaires et nous aiderons les gens avec les pancartes présentés et le parcours. Un chien ayant un bon entraînement de base peut s'amuser pas mal avec le rally-o.

Le dimanche toute la journée, toujours dans le centre George Vézine, il y aura des compétitions amicales d'agilité avec et sans laisse.
Il y aura des parcours standards, des relais, des snookers et des sauteurs.
Il nous fera encore plaisir de vous expliquer comment tout ca fonctionne mais bien évidemment, le chien devra être capable de faire les obstacles pour s'inscrire.

Des prix seront remis également.

Le samedi après-midi, nous ferons des démonstrations et mni conférence sous le chapiteau extérieur.

Venez nous rencontrer en grand nombre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que je revienne de vacances le 24.... je serais bien venue faire un tour sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est à combien de temps de Québec environs ?


entre 2h45 - 3h de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense fort mais je doute qu'Elvis soit prêt pour ça. Ça fait un bout (un an??) depuis notre session d'initiation à l'agilité et on a jamais repratiqués depuis. Et devant public, j'ai aucune idée de comment réagirais le gros...

Marilyne, tu ne donnerais pas une petite formation pré-funmatch chez Harmonie par hasard??? Siffle

Quitte à passer pour une folle qui cours après son chien au centre Georges, j'aimerais bien essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
J'y pense fort mais je doute qu'Elvis soit prêt pour ça. Ça fait un bout (un an??) depuis notre session d'initiation à l'agilité et on a jamais repratiqués depuis. Et devant public, j'ai aucune idée de comment réagirais le gros...

Marilyne, tu ne donnerais pas une petite formation pré-funmatch chez Harmonie par hasard??? Siffle

Quitte à passer pour une folle qui cours après son chien au centre Georges, j'aimerais bien essayer...



attends les miens savent ne rien faire aussi .... j'y vais pour l'essayer pour le fun et se faire guider ... voir ces quoi le rally-o comment sa fonctionne, pour ensuite prendre des cours ...

Code:
Tous ceux ayant le goût d'essayer cette discipline seront bienvenu.


donc j,espere qu'il ne faut pas etre bon, si non je démissionne tout de suite SiffleCrampé

Mes chiens ont leur cours d'obéissance de Base et une initiation al'agilité .... ils sont aps des top compétitionneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
J'y pense fort mais je doute qu'Elvis soit prêt pour ça. Ça fait un bout (un an??) depuis notre session d'initiation à l'agilité et on a jamais repratiqués depuis. Et devant public, j'ai aucune idée de comment réagirais le gros...

Marilyne, tu ne donnerais pas une petite formation pré-funmatch chez Harmonie par hasard??? Siffle

Quitte à passer pour une folle qui cours après son chien au centre Georges, j'aimerais bien essayer...


Les pratiques libres d'agilité pour ceux qui ont suivit les cours ont lieu tous les samedis de 15h00 à 16h00.

Il y aura aussi deux catégories. En laisse et sans laisse. Le but n'est pas d'être parfait là bas mais d'avoir du fun. On va vous aider avant les parcours. C'est une occasion en or de faire de l'agilité ou du rally dans un endroit intérieur, super grand et sans le gros gros stress de vrai compet! sourire On aimerait que tous le monde soit là! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Julie, il ne faut pas être parfait.

Si tu pense que tes chiens ont une bonne base, tu vas pouvoir t'amuser, et c'est le but! bravo

Je suis certaine qu'on va avoir ben du fun! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Qqn peut m'expliquer c'est quoi les différences entre standard, sauteur, snooker et relais? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement j'ai décidé de faire le pas. Si on essaye pas, on l'saura pas mdr

Faque si vous avez l'goût de rire de quelqu'un pendant l'expo-agricole ben vous viendrez me voir j'vas vous arranger ça. lol!

D'ici là, faut que j'apprenne à courir aussi vite que mon chien. paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être super le fun!!!! YesYesYes

Enfin, des braves!!!! sourire

Ne t'en fais pas pour les relais, standards etc.. on va tout vous expliquer ca là bas. C'est pas vraimetn compliqué vous allez voir et, comme ce n'est rien d'officiel, on va faire les coins ronds clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Ca va être super le fun!!!! YesYesYes

Enfin, des braves!!!! sourire

Ne t'en fais pas pour les relais, standards etc.. on va tout vous expliquer ca là bas. C'est pas vraimetn compliqué vous allez voir et, comme ce n'est rien d'officiel, on va faire les coins ronds clin d'oeil




Yes Cool Cathy on va etre 2 ...t'en fait pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis est inscrit pour le matin et pour l'après-midi dans la catégorie sauteur.

Il est super bon dans les sauts (et rapide!) ne reste plus qu'à pratiquer pour les tunnels.

Première pratique cet après-midi chez Harmonie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontre avec une moufette ... depuis les petites heures du matin que je lave mes husky ... heureusement mon chow a été épargné!
Je n'y serais pas finalement
désolé ..,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Oh, c'est plate ça Julie snif2


Si ..sa me frustre ... ils auraient pas pu choisir un autre semaine ... ici sa pue, j'ai 2 douches et 1 bain de pris et les chiens 3 bains ....et sa sent encore snif2


Crisstie de moufette .... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été une super belle fin de semaine.

Bien fatigué mais vraiment le fun. Elvis à Cathy s'est même mérité un ruban!

Si ca vous tente d'aller voir quelques photos, aller sur ce lien, cliquez sur: sport, compétition canine et expo agricole.

www.photosaglac.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment intriguée ! Qui est la personne fesant du freestyle canin ?
Je ne l'ai jamais vu en démo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans blague Julie oui nous étions fermés samedi.

Pas le choix!

La personne qui a fait une démo en freestyle est Viviane avec Yellow et Kelly, deux goldens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos bravo C'est bien la tite puce à Squirrel à la fin avec son chandail? trop mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de superbes photos en effet!

Oui c,est ma p'tite puce et on peut voir Spicy en pleine action en agilité et en frisbee sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment belles! Vous avez du avoir du plaisir, wow! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...