vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ou on achete ça? Je suis aller chez Super C hier et ils en avaient pas. Ou vous les achetez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il y en a au centre Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vaness et charlie a écrit:Ou on achete ça? Je suis aller chez Super C hier et ils en avaient pas. Ou vous les achetez vous? Qui l'eût kru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 kenza a écrit:vaness et charlie a écrit:Ou on achete ça? Je suis aller chez Super C hier et ils en avaient pas. Ou vous les achetez vous? Qui l'eût kru! J'ai acheté la panse chez Heidi, mais cela n'est pas cru , c'est vendu en boîte de conserve. La panse de mouton ou autre. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Chez Heidi il est aussi possible de ce procuré les trippes de bison de red dog blue kat . C'est congelé et mes chiens en rafolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Lindy a écrit:Chez Heidi il est aussi possible de ce procuré les trippes de bison de red dog blue kat . C'est congelé et mes chiens en rafolles J'en ai acheté hier soir chez Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Haa génial et Charlie aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Lindy a écrit:Haa génial et Charlie aime ? J'essaie ça ce soir, je vais t'en donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonne chance pour l'odeur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Lindy a écrit:Bonne chance pour l'odeur par contre Charlie mange dehors alors aucune odeur dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'achète ceux de chez Qui l'eu cru et mon bouvier capote là-dessus, je lui donne geler et dehors parce que ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Loll moi je leur donne ca sur la terrasse alors ca pu mais dehors aussi ..... Sauf que je dois absolument rincé apres sinon ca empeste quand meme lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites