Sophie46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nous avons eu de la belle visite aujourd'hui; Maryka, Véro, Astro, Naboo, Aïko et Mara. Les Terriers ont bien aimé se baigner en sautant du quai royal et j'ai profité de leur présence pour prendre quelques photos. En voici quelques-unes. Aïko Astro Astro et Aïko Naboo Mara Et une petite dernière de Naboo que Maryka essayait de faire staker pour faire plaisir à Claude... Mais pas facile d'arrêter Naboo de bouger! (Notez également que le sol est croche...) Merci les filles pour votre visite, ça m'a fait bien plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belle photos vous devez avoir eu du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Quelles belles photos. Vous vous êtes sûrement amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mara a l'air d'un ange sur cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Belle journée! La petite Mara est toute jolie avec son toilettage tout frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wow elle sont super belles!!! Merci Sophie de ce bel après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mara est vraiment belle ! Naboo est toujours aussi cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super ! ca c'est une belle journée entre amis hihihi et Naboo , est pas mal bien staké je trouve , elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les photos sont excellentes, ont voit que les toutous ont eu bien du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Awwwwwwwwwwwww! Les belles photos! Hein??? Naboo bouge tout le temps ??? Vous aimez ça partir des rumeurs! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore la photo dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai définitivement un petit faible pour Astro.....hé qu'il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les photos sont superbes Et les chiens sont drôlement jolis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites