Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clouso tu nous trouves toujours des vidéos touchantes et intéressantes . C'est pour ça ton nom? Pour inspecteur Clouso et les recherches que tu nous fais? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Zut........on m'a démasqué! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Fais toi en pas ça restera entre nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est deux fois le même vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ha ha ha ! Non non non, trop tard, j'ai vu l'inspecteur Couso!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment cute ce petit chien courageux..... sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ktema a écrit:C'est deux fois le même vidéo ? Tu as raison, je me suis trompée mais j'ai corrigé!!! Regardez: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu voulais voir si on regardait vraiment tes vidéos ? Bravo pour la belle Maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ça y est, j'ai les yeux pleins d'eau c'est beau beau ce matin voir ce vidéo, le sourire de la belle Eskie J'ai hâte que St_Mom voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Saint Mom avait déjà vu. On avait suivi son histoire de près l'an dernier. Elle a tellement une face à la Nuuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Saint mom a écrit:Saint Mom avait déjà vu. On avait suivi son histoire de près l'an dernier. Elle a tellement une face à la Nuuk. Bon bon bon, me semblait aussi elle a un sourire à la Nuuk Ma fille en revient jamais de tes chiens et leurs sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pauv ti chou, elle est entre bonne main la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ktema a écrit:Tu voulais voir si on regardait vraiment tes vidéos ? ! L'inspecteur ne prends pas de chances Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites