smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Melvin a depuis quelques temps légérement coffré.. rien à comparé bien des chiens mais disons que ca lui fais du bien :P Il a eu beaucoup de plaisir dans le champs ou nous allons régulièrement, malgré la chaleur il a bien apprécié de se dégourdir en masse! Et en N&B :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'aime bien la dernière photo! Super beau ton Melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a toujours l'air heureux ton Melvin Pour avoir du coffre, t'inquiète...l'âge va s'en charger bien assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est tellement beau se chien J'aime beaucoup sa shape. Blaize a commencé a coffré vers ces 10 mois 12 mois... Avant ces 1 ans je me demandait si il etais pour (coffré comme tu dit) un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a tout un sourire sur la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'aime beaucoup la dernière photo. Ton fruit de mer semble beaucoup apprécier son champ. Il a vraiment l'air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a l'air content sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est bien beau. Quel plaisir de le voir dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites