caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est qui le fils a Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Celui de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi j'irais avec celui de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Celui de gauche ya une face de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 JE dirais moi aussi celui de gauche. ILs sont beaux entéka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Gauche! C'est-tu un sondage? On gagne-tu kekechose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dis gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dis celui de gauche.... Il a l'air d'un ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je dis les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Celui de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 regardez le visage comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Gauche surment :) Mais maudit cé laite un caniche toute rasé oufff... Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 smouc_girl a écrit:Gauche surment :) Mais maudit cé laite un caniche toute rasé oufff... Dsl je te donne 100% raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi j'irais avec celui de gauche, lui en avant plan, collier bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Droite droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je dis gauche. Celui de droite est-il un mâle? Il me semble frêle pour un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Anie a écrit:Je dis gauche. Celui de droite est-il un mâle? Il me semble frêle pour un garçon. c'est peu -etre l'autre qui a beaucoup de boddy pour une chien de 6 mois c'est celui de droite il ressemble beaucoup a sa moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 caeleagh a écrit: c'est peu -etre l'autre qui a beaucoup de boddy pour une chien de 6 mois c'est celui de droite il ressemble beaucoup a sa moman. celuia vec el collier caroté ??? ha bien, je croyais que c'était l'autre ...j'ai pas l'oeil coudons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Yess j'avais raison:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 à regarder les yeux et le museau, je dirais droite mais j'ai pas l'oeil pour ça... Citation :Mais maudit cé laite un caniche toute rasé oufff.. sais-tu, j'hais pas ça, en regardant la tête de même... ça dépend des goûts... mais je présume que ça doit être pas mal moins de trouble, non ? j'voudrais voir le corps au complet, par curiosité... as-tu une photo caleagh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote=" j'voudrais voir le corps au complet, par curiosité... as-tu une photo caleagh ?[/quote] non malheureusement,, mais je vais me reprendre vers le 14 juillet, je vais avoir en pension pour 1 mois un autre ti-gars a Coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c,est la seule photo que j'ai eu seule.. sa maitresse vien de me dire qu'il est rendu a 50 livre a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben on est pas mal là s'être trompés Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouppss!! J'aurais dit gauche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites