Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

crue et croquette

Messages recommandés

il y a t-il des gens qui donne du cru et des croquettes ?
j'ai l'impression que seulement de la viande mes chiens seront carancé en donnant aussi de l'acana je me disait que ca se balancerait .

j'ai essayé landreville et ils ont tous dévorré
je pence leurs donné ca je ne veut pas leurs donné des os non broyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu donnes genre une portion de croquettes SANS CÉRÉALE le matin et le soir du cru, normalement tu n'auras pas de problème!

Y'a t-il une raison particuliere pourquoi tu ne veux pas donner d'os entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens ne seront pas carencés si tu ne donnes que du cru, même broyé, si tu donnes tout ce que contient une proie dans les bonnes proportions (viande/os/abats).

Par contre, j'aurais effectivement peur aux carences avec des blocs de style Landreville comme unique alimentation.

Le fait que les os sont broyés n'apportera pas de carences, mais n'aidera pas à la santé buccale c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais n'aidera pas à la santé buccale c'est tout.


Tu es sur de ça ?

Mes chiens ont été remis durant une semaine à la moulée et ils ont eu du tartre tout de suite. Je l'ai ai remis au bloc de crue ( donc broyé ) et les dents sont revenus très blanches. Même chose quand j'ai commencé, les dents sont venus blanche et je donne toujours du broyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé croquettes le matin et landreville le voir....
Et s'etais pas super...

Donc j'ai décidé de remetre les chiens sur des croquettes (kirkland)
Et je pense que c'est la pire chose que j'ai fait....
Toujours des selle molles,les chiens touchais presque pas a leur croquettes...
Les gazz son revenu...(beurk Blup )

Donc je suis revenu sur landreville,s'achete plusieurs sacs
de chaque,
(Poulet,poulet et foie,foie,dinde,cheval,poissons)
et je leur donne aussi (2 fois semaines environs)
de la viande a l'épicerie. cuisse ect..
Plus beaucoup de suppléments.

Je sait que du landreville c'est pas la meilleurs chose,mais de mon coté
j'ai vue que du positif avec mes chiens,sa se compare pas au croquettes..
Et se n'est pas possible pour moi de commencé le cru,avec mon mode
de vie en se moment.

Il y a juste Chixie(ma caniche mix)a qui je vais la metre sur les croquettes(orijen)
Car c'Est la seule qui est tres dificile en viande,elle veux seulement mangé du poulet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai essayé croquettes le matin et landreville le voir....
Et s'etais pas super...


C'est certain que ça ne devait pas être terrible si tu donnais du Kirkland qui contient des céréales...

Cru et céréales - Rare sont les chiens qui ne sont pas malades avec ce mélange! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi le cru et les croquettes (Evo sans céréales) et paco avait toujours de la diarrhée. pale

Alors, fini les corquettes. Je donne des carcasses et des pilons et je fais mon mix avec de la viande haché (boeuf ou porc) des légumes, fruits, huile, foie, du poisson, des oeufs, des suppléments etc... Et c'est fini la diarrhée. Yes

Ce n'était pas le fun avec un chien blanc qui a beaucoup de poils. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire engraisser mon chien je lui donne une boulette de Karnivor le matin et de l'Orijen poisson le soir.
Comme le cru se digère vite c'est mieu de lui donner le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mes chiens mangent Acana Poulet et de la viande le soir. clin d'oeil



c'est ce que j'avais envie de faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Si tu donnes genre une portion de croquettes SANS CÉRÉALE le matin et le soir du cru, normalement tu n'auras pas de problème!

Y'a t-il une raison particuliere pourquoi tu ne veux pas donner d'os entier?


mes chiens ne s'accorde pas du tout
j'ai pas vraiment le temps de gérer des os et ca ne me tente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:


mes chiens ne s'accorde pas du tout
j'ai pas vraiment le temps de gérer des os et ca ne me tente pas


Si tes chiens ont chacun leur cage, tu leur donnes dans leur cage! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy j'ai fait ça un bon bout de temps, Evo matin cru soir et vice versa... jamais eu aucun problème...

sincèrement, si c'était pas de trouble pour moi de trouver la bonne moulée, près de chez moi, sans encourager une animalerie, et si j'avais un plus gros budget, je le ferais encore...

mais tout ça m'a emmenée à passer au cru all the way et ça me va très bien comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
kathy a écrit:


mes chiens ne s'accorde pas du tout
j'ai pas vraiment le temps de gérer des os et ca ne me tente pas


Si tes chiens ont chacun leur cage, tu leur donnes dans leur cage! Content


mes chiens ne sont pas en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
kathy j'ai fait ça un bon bout de temps, Evo matin cru soir et vice versa... jamais eu aucun problème...

sincèrement, si c'était pas de trouble pour moi de trouver la bonne moulée, près de chez moi, sans encourager une animalerie, et si j'avais un plus gros budget, je le ferais encore...

mais tout ça m'a emmenée à passer au cru all the way et ça me va très bien comme ça...



c'est ce que je vais faire je prend Acana dans une boutique ou il n'y a pas d'animaux il me reste a allez chercher landreville
j'ai pas envie de me casser le bake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Marie-Claude a écrit:
kathy j'ai fait ça un bon bout de temps, Evo matin cru soir et vice versa... jamais eu aucun problème...

sincèrement, si c'était pas de trouble pour moi de trouver la bonne moulée, près de chez moi, sans encourager une animalerie, et si j'avais un plus gros budget, je le ferais encore...

mais tout ça m'a emmenée à passer au cru all the way et ça me va très bien comme ça...



c'est ce que je vais faire je prend Acana dans une boutique ou il n'y a pas d'animaux il me reste a allez chercher landreville
j'ai pas envie de me casser le bake


J'ai recommencé à faire ça de temps en temps...Surtout quand j'oublis de décongeler quelque chose.

Moi je donne du Parallel de Oven Bake, chez nous c'est ce qui leur convient le plus, parcontre, je met toujours une couple de cuillères de yogourt nature, ainsi, ils mangent un peu plus lentement et j'ai l'impression que ça passe mieux et ils ont pratiquement pas de gaz, comparativement à lorsque je donnais des croquettes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon là, je chiale depuis tantôt après mon mari... doh
Il a donné un pilon de poulet cru à Maya.
Elle est sur l'Origen d'habitude.

Moi je dis qu'elle va être malade, lui dit que non...
C'est qui, han, qui a raison???

.... Trop tard pour lui oter, elle l'a dévoré... Blup
Elle est en train de finir un bout de peau... BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne devrait pas être malade.

Orijen est une croquette san céréale, donc les chances qu'elle soir malade sont minimes! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma chatte je fais ça, une journée croquette (acana pour chat), un autre journée sa rondelle de karnivor ... car il m'arrivent de pas toujours dégeler a tant thumright

Aucun problème jusqu'a présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi avec ma chatte je fais ça, une journée croquette (acana pour chat), un autre journée sa rondelle de karnivor ... car il m'arrivent de pas toujours dégeler a tant thumright

Aucun problème jusqu'a présent.


Un chat, c'est différent, on peut donner des croquettes régulières avec céréales et du cru sans problème clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Marie007 a écrit:
Moi avec ma chatte je fais ça, une journée croquette (acana pour chat), un autre journée sa rondelle de karnivor ... car il m'arrivent de pas toujours dégeler a tant thumright

Aucun problème jusqu'a présent.


Un chat, c'est différent, on peut donner des croquettes régulières avec céréales et du cru sans problème clin d'oeil


Pour vrai ??? Tu est certaine hein
Ah ben ... je vien de dépenser 30 $ pour rien , zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Sonia a écrit:
Marie007 a écrit:
Moi avec ma chatte je fais ça, une journée croquette (acana pour chat), un autre journée sa rondelle de karnivor ... car il m'arrivent de pas toujours dégeler a tant thumright

Aucun problème jusqu'a présent.


Un chat, c'est différent, on peut donner des croquettes régulières avec céréales et du cru sans problème clin d'oeil


Pour vrai ??? Tu est certaine hein
Ah ben ... je vien de dépenser 30 $ pour rien , zut !


J'en suis certaine par expérience! Mais je prévilégie quand même les croquettes sans céréales, ça fait des plus beau cacas!!! clin d'oeil

Mais je suis certaine que j'ai lu ça quelque pas aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben, vous aviez raison, Maya a survécu à sa cuisse de poulet cru, même plusse que survécu, elle en voulait encore, ma p'tite cochonne... Crampé

Fa que, pas folle la poilue, elle s'est dit qu'on lui en donnerait encore ce soir...

Menute, qu'on lui a répondu, faut faire attention à ton foie, à tes intestins, pis nous, on a tout mangé les autres pilons de poulet, tsé les humains, faut qu'ils mangent aussi, han...

Pis de toutes façons, un pilon par semaine, c'est ben en masse pour un bébé chien de 4 mois, me semble... hum...

doh qu'elle a fait, Maya. Pis là, snif2 toute déçue, elle faisait la sentinelle devant le frigo... Triste

Elle devait se dire, mais pourquoi ils veulent plus m'en donner, du bon miamiam tout cru? J'ai pas été malade, même que je leur ai fait une belle grosse crotte ce matin...


Je lui ai expliqué, tsé Maya, faut que tu manges tes bonnes croquettes, c'est bon pour ta santé....

Des croquettes? BlupBlup
Je peux avoir encore du poulet cru? drunken

Ben maman n'en a plus, que je t'ai dit tantôt, tiens on va vérifier dans le congélateur...
Misère, Maya a vu des steak, des cubes de boeuf, des poitrines de poulet congelées, et d'autres choses aussi comme de la crème glacée...

La tête fourrée dans le fond de mon congélateur (mon frigo a un congélo en bas), Maya bavait sur les cubes de boeuf...

Veux-tu ben oter ton grand nez de caniche de là? fâché2 que je lui dis...
On peut pas te donner toute notre viande, y va nous rester juste la crème glacée!!!

Pauvre Maya, toute triste... TristeTriste
Pour la consoler, on lui a promis qu'on irait lui chercher d'autres pilons de poulet demain.

Pis en attendant, pour lui prouver qu'on prend bien soin de sa santé, je lui ai dit que je demanderai sur le forum si c'est vrai qu'elle ne peut pas manger nos steak, nos cubes de boeuf pis nos cotelettes de porc.

Pour la crème glacée, ça on le sait déjà qu'elle peut en manger, ça fait deux fois qu'elle me vole mon bol... grrr2

Elle est couchée à côté de ma chaise là, et elle attend vos réponses. doh

Que je vois pas personne venir lui dire qu'elle peut manger nos cubes de boeuf, han, parce qu'elle va vider le congélo et elle va nous laisser ses croquettes à manger.... beurk...

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut effectivement manger du poulet, du boeuf, du poisson (des sardines...miam), du porc, du yogourt nature, des fruits et des légumes!!! clin d'oeil

Mais il ne faut surtout pas se lancer là-dedans avant de s'être bien renseigné! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi avec ma chatte je fais ça, une journée croquette (acana pour chat), un autre journée sa rondelle de karnivor ... car il m'arrivent de pas toujours dégeler a tant thumright

Aucun problème jusqu'a présent.


mon chatons est sur acana et le crue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...