Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Petit "brag" pour Vitesse *Photos p.3*

Messages recommandés

Wow.............c'est vraiment vite.........il faut regarder comme il faut quand elle passe.

Wow faut pas cligner des yeux sinon on vient de la manquer Crampé

Super ..... bravo
Question?????
pourquoi sur la photo le chien a une muselière ou je ne s,ai trop quoi?

Nathalie-Soleil a écrit:
Wow faut pas cligner des yeux sinon on vient de la manquer Crampé

Super ..... bravo
Question?????
pourquoi sur la photo le chien a une muselière ou je ne s,ai trop quoi?

Mon avatar est une photo prise lors de la dernière compète de racing. Le port de la muselière est obligatoire dans cette discipline. Content

Merci à tous pour les commentaires. Câlins

Wow!!! Excellent!!! Elle va faire tourner des têtes celle là!!! YesYesYes

Elle porte bien sont nom!!

C'est quoi les temps moyenne des chien que vous voyer habituellement en compet v.s. la taille?

Tout un accomplissement, c'est le fun des débuts comme ça Yes

Jezabel a écrit:
Elle porte bien sont nom!!

C'est quoi les temps moyenne des chien que vous voyer habituellement en compet v.s. la taille?

Je dirais que la taille préféré en flyball est de la grosseur d'un chien moyen (25 à 40 livres). Plus gros, le chien a un peu trop de lourdeur et perd du temps et plus petit, il perd du temps parce qu'il n'est juste pas assez vite. Par contre, chaque équipe a besoin de son petit chien pour régler la heuteur des sauts. Et il y a des catégories "multi" ou "variety" qui encourage à avoir une équipe qui comporte 4 chiens de races différentes. Alors, il s'agit de trouver un équilibre. Content

La race la plus porpulaire en flyball demeure le border collie car ils sont relativement facile à entraîner. Mais on voit des border collies qui courent 3.8 secondes, comme on en voit qui courent 4.7 secondes (un border qui coure 4.7s n'est pas considéré comme un chien exeptionel en flyball... c'est assez lent pour cette race). On voit de plus en plus de whippets dans le sport mais plusieurs personnes se rendent vites compte qu'un whippet, ce n'est pas un border et ça ne s'entraîne pas comme un border. Plusieurs ont laissé tombé... Mais il y a des whippets qui courent aisément 3.6s.

Sinon, il y a toute la panoplie de croisés créés spécifiquement pour le flyball (c'est à dire que tous les chiots de la portée vont à des familles qui font du flyball... aucun chiot n'est vendu comme chien de compagnie). Le record mondial est détenu par 4 des ces croisés (des border collie/staffie) qui courent 3.7s chaque et sont environ une trentaine de livres (17 pouces au garot environ).

Merci pour les info!!! C'est interessant. Donc, il doit y avoir peu de grand chien dans ce sport?

Wow c'est cool, tu dois être fière en titi Yes

Je ne me souviens plus du record à Wicked, il a fait combien ... juste pour comparer croco

Bravo Vi bravobravobravo Whippet Power :985:

Whippy a écrit:

Je ne me souviens plus du record à Wicked, il a fait combien ... juste pour comparer croco

Le record de Wicked est de 3.82 secondes me semble. La première fois qu'il a fait des courses simples, son meilleur temps a été de 4.3 secondes. Alors Vitesse la bas déjà par .3 secondes! razz

Jezabel a écrit:
Merci pour les info!!! C'est interessant. Donc, il doit y avoir peu de grand chien dans ce sport?

Effectivement, les très grands chiens sont assez râres mais il y en a quand même. À Ottawa, il y a plusieurs labradors, 2 setters, 1 husky et je connais une fille qui en fait avec son gigantesque bouvier bernois. Content

Cybermyriam a écrit:
Pis Chivas lui?! Siffle

Est-ce que tu déménages à Ottawa???? bravo

MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:

Le record de Wicked est de 3.82 secondes me semble. La première fois qu'il a fait des courses simples, son meilleur temps a été de 4.3 secondes. Alors Vitesse la bas déjà par .3 secondes! razz

heille c'est vite en titi pareil ... tantôt je marchais avec ma chienne et je comptais dans ma tête "1 bateau,,, 2 bateau,,, 3 bateau,,, 4 bateau,,,," et hop j'imagnais le chien revenir en fou sauter sur mon tug après avoir fait l'aller-retour du trajet avec la balle dans gueule,,, c'est fou, j'ai comme réalisé juste tantôt comment c'était vite fou

Whippy a écrit:
MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:

heille c'est vite en titi pareil ... tantôt je marchais avec ma chienne et je comptais dans ma tête "1 bateau,,, 2 bateau,,, 3 bateau,,, 4 bateau,,,," et hop j'imagnais le chien revenir en fou sauter sur mon tug après avoir fait l'aller-retour du trajet avec la balle dans gueule,,, c'est fou, j'ai comme réalisé juste tantôt comment c'était vite fou

CrampéCrampéCrampé

Jaelle a écrit:
Les cuisses après ça, ouf! affraid:985:amour

Oui, elle a des grosses fesses musclées ma Vivi! razz

• Créer...