Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous! Pour la semaine de 8 au 14 août nous recherchons un gardien ou une gardienne de confiance pour prendre soin de notre Paddington national! Paddy est un chien spécial plutôt facile, il dort en cage, s'entend surtout avec les chiens plus petits que lui, c'est un gros nounours grogneux qui ne ferais pas de mal à une mouche. Il aura évidemment ce qu'il lui faut avec lui et nous payerons la personne qui s'en occupera. Si vous êtes la personne qui voudra passer une semaine avec mon coco.. faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hooo !!! Je travaille malheureusement cette semaine là (je termine le 14 justement). Je suis certaine que tu vas trouver vite vite une gardienne ! J'aurais vraiment aimé le garder, mais il passerait 9 heures par jour seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Arrff dommage! Il se serait amusé avec ta gang de terrier! On se reprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi aussi je tombe en vacances la meme semaine que Maryka. Sinon je l'aurais amené avec moi en campagne avec Rosco, Maggie, Ready et Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je pourrais! Mais je crois qu'ont est un peu loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon! C'est beau Mon ami le gardera pour la semaine, nous avons fait la rencontre des deux chiens hier et ça s'est bien passé. Comme Paddy a peur des gros chiens, au début ça a été un peu dure... mais la chienne de mon ami est tellement sweet qu'elle a comprit qu'il fallait y aller doucement avec Paddy donc tout va bien se passer pour la semaine! Première fois que je fais garder le gros.. aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est bien qu'il se fasse garder avec un chien plus gros et gentil, ça va lui faire une expérience positive en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites