MymiT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce matin, j'ai rencontré une dame du voisinage qui promenait son whippet. C'est celle-là même qui m'avait présenté son chien l'hiver dernier, avec qui j'étais tombée en amour. Figurez-vous qu'elle m'a demandé si je pouvais le garder quelques heures par semaine, lorsqu'elle doit sortir sans lui, pour éventuellement me le laisser durant ses prochaines vacances hors-Québec! J'ai tout de suite accepté, vous pensez bien! C'est l'occasion en or pour connaître cette race et m'y habituer pour quand je serai prête à faire le grand saut et m'en offrir un à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 WOW c'est une superbe occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est effectivement une belle opportunité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MymiT a écrit:! C'est l'occasion en or pour connaître cette race et m'y habituer pour quand je serai prête à faire le grand saut et m'en offrir un à moi! C'est une belle occasion, oui. Mais n'oublie pas que ce n'est pas un chiot qui part à zéro que tu vas accueillir. Tu vas garder un chien qui a déjà un bon bagage de choses apprises depuis des mois. C'est bien différent que de partir à zéro et de tout montrer à un chien en commençant par la propreté Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu as bien de la chance d'avoir cette opportunité. Bon gardiennage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est une belle occasion pour mieux connaître la race, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Belle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites