cynophile 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je reviens du camping avec ma chienne et elle s'est fait piqué toute la fin de semaine. Elle est surement allergique car elle est devenue toute boursoufflée autour des yeux et maintenant, on dirait qu'elle a plusieurs boutons d'acnés qu'elle lèche beaucoup. Existe t-il un chasse-moustique pour chiens / chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SVP, utiliser l'engin de recherche AVANT de poster ! /soins-alternatifs-f17/vers-du-coeur-moustiques-et-homopathie-t13080-15.htm?/parlons-chiens-f9/produits-contre-les-moustiques-t21246.htm?/problmes-et-questions-f16/je-m-en-veux-tellement-piqures-de-moustiques-t21961.htm?/problemes-et-questions-f16/moustique-t12409.htm?/parlons-chiens-f9/moustique-t12540.htm?/ligue-du-vieux-poele-f3/moustique-t12653.htm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et avec maringouin /ligue-du-vieux-pole-f3/calvinice-de-maringouin-t12403.htm?highlight=maringouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je dilue de l'huile essentielle de citronnelle et de l'eau chaude ensuite je vaporise, sur mes chevaux et mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Suite au conseil de Lermax, j'achète du Citrobug (vendu en pharmacie) sans danger pour nous et pour nos chiens, c,est un produit naturel et ça fonctionne nº 1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Martine a écrit:Suite au conseil de Lermax, j'achète du Citrobug (vendu en pharmacie) sans danger pour nous et pour nos chiens, c,est un produit naturel et ça fonctionne nº 1..ouin nous pour Lena ça n'a pas été suffisant par contre lol, c'est efficace 30 minutes à 1h sur elle, je ne sais pas ce qu'elle a, mais les mouches l'ADORE et elle réagit aussi, elle fait de grosse boursoufle partout sur le corps et ça lui pique beaucoup pauvre toutoune. Donc on lui met du préventic en vente chez le vet (on l'avait déjà pour Kimo), c'est un produit anti puce et tique, mais c'est vraiment très efficace contre les moustiques, on lui en spray sur la bédaine et on étend le surplus avec nos mains ou une débarbouillette sur le reste de son corps, ça dure plus d'une semaine si elle ne se mouille pas et ça sent super bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Martine a écrit:Suite au conseil de Lermax, j'achète du Citrobug (vendu en pharmacie) sans danger pour nous et pour nos chiens, c,est un produit naturel et ça fonctionne nº 1..Je confirme l'efficacité de Citrobug; en plus, ça fait briller les chiens à poils ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites