Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavenly1

Toutes les griffes ouvertes..

Messages recommandés

Bonjour,
je me demande si c'est normal que mon chien est le dessous des griffes ouverte,comme si il muais des griffes...Ca semble bizzare,je n'est jamais vu quelque chose comme cela,peut être es ce normal,mais je voulais m'en assurer.
J'ai comme l'impression que je peux voir chaque veine,il se liche beaucoup les pattes depuis un certain temps,mais depuis peu les griffes sont ouverte en longueur.
Rien a changer dans sont comportement,marche,cours,joue...Il a 3 ans.
Es ce que les chiens mue des griffes?Ou es ce que le coupe ongle a casser les griffes?
merci d'y voir plus clair.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, bienvenue sur le forum. Une présentation de toi et ton chien dans la section approprié serait bien pour qu'on puisse te connaître un peu.

Pour les griffes, ça peut dépendre de bien des choses. Est-ce que tu peux prendre une photo pour qu'on puisse voir ce que tu décris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une photo et l'ajouter Content
J'ai déja fait une présentation sous le nom de josie56,mais vu l'inactiviter de mon compte,il a été supprimer.
Je vais retourner en faire une clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien merci Content Je trouvais bizzare qu'elle soit en 2 partie..
Je croit que je vais devoir quand même acheter un ''petty paws''ou l'imitation au jean coutu..
Car le coupe griffe lui fait beaucoup plus mal qu'avant doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont normales ces griffes sauf qu'elles sont trop longues raison pour laquelle elle paraissent séparées en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est dû sa ses sur! gêné Mais hier après 1 pattes j'ai arrêter car il hurlais..Le pourquoi du petty paws que je doit aller chercher au plus vite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...