Lalune11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dimanche avant-midi qui devait en principe etre tranquille, cest transformer en activité canine! On a commencer par jouer au soccer dehors Skulu decide de prendre une pause Tu le veux tu le ballon!? Va chercher! Oh la la la.....De la visite....Mon vagabon de chat, Grizou Oups, Skuly la vue, mais jai eu le temps de metre le pieds sur la laisse Le chat pas trop "safe" Voila, a quoi ressemble ma maison et le terrain de jeu de Skuly Apres, tout ca.....On a été voir une amie Ca pas été long que ca jouer ensemble Comme ca bougeait trop en dedans, on a ouvert la porte aux tournades!!! Pour le plaisir des yeux, des photos de Maya Skuly qui a soiffe apres avoir autant couru Mais je lui dis, ne boit pas trop......On va aller jouer dans l'eau Mon ti coin de paradie Et finalement, Skuly qui joue dans l'eau Et finalement, apres tous ca, la pupuce a été faire un beau dodo pour une bonne parti de l'apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Un petit dimanche bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle a une belle vie Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas facile les dimanches chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une amie de son format, elle a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Wow super journée, elle devait ronflé rendu au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 WOW superbe journée. Quelle chance pour Skuly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Belle journée que vous avez du avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites