Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les chiens de mon club d'agilité Maggie Saturne belle mollie & Belle Cooper Klyde Yougi trop de lumière oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Beaux pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbes photos Est-ce ton premier cours d'agilité avec ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La photo de Cooper en gros plan, c'est trop bon ! Les autres photos sont très bonnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Yougi est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai un gros faible pour belle et maggie. Belle photo de chien ! Yougi j'ai hate de le voir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites