Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien je me gate pas mal ses jours si . Ce week end j'ai eu le plaisir de voir petite Soya ( malheureusement pas de photos.. la fin de semaine a été dure dure ) Quelle belle petite , ENERGIQUE , espiegle et affectueuse , comme elle etait Et en plus nous gardons Galie en pension jusqu'a vendredi.. ouf quelle joie. Et bien je regrette de ne pas l'avoir garder , elle ressemble a maman sur tout les points de vue , douce , grogneuse , adore jouer et presque meme tete ( entre les deux je dirais ) Et COLLEUSEEEEEEEEEEEEE pas possible La voici avec Maman Gaho( celle de gauche ) et avec papa TJ ( au centre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quel belle fin de semaine Ils sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sont vraiment cute Crime, sont rendu a quel age les puppy la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jezabel a écrit: sont vraiment cute Crime, sont rendu a quel age les puppy la? 6 mois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trop belle la petite Galie!!!!! C'est vrai qu'elle ressemble à Gaho!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tessa a écrit:Jezabel a écrit: sont vraiment cute Crime, sont rendu a quel age les puppy la? 6 mois deja Sont tu déja de la même taille que les adulte? Je ne connais pas les chiot, encore moins les petite race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jezabel a écrit:Tessa a écrit:Jezabel a écrit: sont vraiment cute Crime, sont rendu a quel age les puppy la? 6 mois deja Sont tu déja de la même taille que les adulte? Je ne connais pas les chiot, encore moins les petite race Oui a 6 mois les CKC ont atteind leurs taille presque maximum , ensuite ils ce raffine , et la tete élargie sur 3 ans Ce que j aime beaucoup mais vraiment beaucoup de cette portée est qu'elles ont toutes de belle grosse babine , c est ce que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tessa a écrit: Oui a 6 mois les CKC ont atteind leurs taille presque maximum , ensuite ils ce raffine , et la tete élargie sur 3 ans Ce que j aime beaucoup mais vraiment beaucoup de cette portée est qu'elles ont toutes de belle grosse babine , c est ce que je recherchais Moi aussi j'ai un faible pour les babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Est belle comme sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La belle Gaho reproduit vraiment bien sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wow. Ils sont tellement beaux. HIHi je disais justement ce soir que si j'avais une maison et les moyens pour adopter un 2 e chien, je penserais au Cavalier King Charles. ILs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Les parents ont fait du beau travail. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites