Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Croissance des moyenne race

Messages recommandés

Petite question... J,estimais l'age de Georges a 1 ans quand j l'ai eu . Mais certain m'avais dit plus vieux.

Georges est arrivé ici avec des cote bien visible. Il pesais alors 54lbs (2009-02-16).

Je suis retourner le peser , il pesait 61lbs le 2009-06-13, on lui voit toujours les cote autant. Il est donc encore un peu en croissance? Je ne crois pas qu'il ai pris du coffre beaucoup. Il semble avoir pris de la grandeur car il semble avoir perdu un peu en muscle.

Donc, les chien de taille moyenne sont en croissance jusqu'a quel age? Juste pour tenter de mieux savoir son age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le boxer, certains mâles se développent jusqu'à l'âge de 2 ans. À 1 an, ils ont leur grandeur définitive. De 1 à 2 ans, ils prennent du coffre. Ils se développent en largeur.
C'est pour cela que les mâles qui sont campagnés en conformation ont souvent 3 ou 4 ans. Ils ont atteint leur pleine maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Chez le boxer, certains mâles se développent jusqu'à l'âge de 2 ans. À 1 an, ils ont leur grandeur définitive. De 1 à 2 ans, ils prennent du coffre. Ils se développent en largeur.
C'est pour cela que les mâles qui sont campagnés en conformation ont souvent 3 ou 4 ans. Ils ont atteint leur pleine maturité.


Merci pour l'Info! Çä confirme l'age de Georges, il avait max un ans quand il est arrivé puisqu'il a pris de la hauteur.

Ça veut dire quoi un male qui est campagné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien qui est souvent présenté dans le but de lui faire acquérir le plus de points possible. Le but: décrocher le Top Boxer du Canada, Award au Boxer Club et bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...