Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Histoire d'horreur

Messages recommandés

J'ai environ 1 kilomètre à marcher en revenant de travailler pour rejoindre le métro. Sur au moins 700 mètres, je longe un long parc avec terrain de tennis, modules de jeux pour enfants et terrain de football presque sans arbre ou haie et surtout, aucunement clôturé. Les chiens y sont admis à condition qu'ils soient en laisse.

Tantôt, vers 16h, j'y ai vu une véritable horreur. Un jeune couple (début vingtaine) promenait leur gros danois (attaché). Le danois voit au loin un chien qui court (lousse) après son frisbee. Il tire et la fille tombe sur le cul, en plein milieu de la rue en échappant la laisse du chien. Elle hurle de douleur, a de la difficulté à se relever, mais too bad pour elle, faut qu'elle s'arrange, car son chum court après son chien.

Un autre chien style golden mixé (encore sans laisse) qui se roulait tranquillement dans l'herbe part à la chasse du danois. Au même moment, une dame promenait ses deux chiens styles poméranien en laisse. Le danois change de direction, suivi par le style golden et fonce dans un pom en en prenant une mordée...

Finalement, ils (les deux gros chiens) s'attaquent au frisbee de l'autre chien lousse. Bagarre générale. Tout ça en 22 secondes dans le top.

C'était vraiment la cohue... confus Bref... atttachés vos chiens... ils sont imprévisibles... se sont juste des chiens.

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


C'était vraiment la cohue... confus Bref... atttachés vos chiens... ils sont imprévisibles... se sont juste des chiens.

affraidaffraidaffraid


ouffffffffff... je vais aller faire brûler des lampions pour ne jamais assister à ça ou que ça m'arrive! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était assez fou. J'étais pétrifiée sur place. J'ai juste réfléchi après à ce que j'aurais pu faire. J'espère que ça a fait plus de bruits que de mal, mais le petit pom avait l'air amoché tout de même. Par dessus le marché, on ajoute les humains qui crient après leur chiens, le couple qui s'engueule, la dame au poméranien qui crie après le gars au danois... Ouffff.

confus

Le pire, c'est que les modules pour enfants étaient vraiment proche... Il aurait pu arriver tellement pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye... Malheureusement, il en arrive tous les jours des histoires comme celle-là... Au parc Lafontaine il y a quelques années, une copine promenait son bébé jack, en laisse. Un chien de squeeje (lousse) a foncé sur lui et lui a broyé le crâne d'un coup de mâchoire. Le chiot survécu (à grands frais $$) mais est mort d'épilepsie quelques années plus tard... On en saura jamais vraiment si les deux événements ont un lien.

Moral de l'histoire en effet... Attachez vos chiens dans les endroits publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté il m'est arrivée rien de grave, mais j'arrive justement de promener Rosco et maggie. En arrivant dans la cour du condo, on se retourne et un labrador brun arrive en courant lousse pas de maitre en vue. au moins je connais ce labrador qui ADORE Rosco. Son maitre la promène lousse en tout temps et elle écoute... sauf quand elle sent Rosco au loin... la plus rien l'arrête. Personne ne s'était vue. Son maitre ne savait pas où elle allait, mais il sait que quand elle part comme ca c'est pour voir Rosco... mais quand meme... ca pourrait être dangereux un jour... si Rosco se retrouve de l'autre coté de la rue et qu'elle décide de traverser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens en laisse, toujours , dans les endroits publics, Seigneur!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a tellement de maîtres innocents et imprudents avec leurs fameuse phrase: ben non... mon chien est pas méchant Siffle

Nous autres notre ptit Cookie, je trust aucun chien que je connais pas, il est bien un vrai chien mais si petit et fragile qu'une bouchée le tuerait, on est toujours très vigileant lors des promenades avec lui, j'ai souvent une vision de ce genre d'horreur, j'pense que je m'en remettrait jamais si Cookie se ferait attaquer, on en prend tellement soin de ce petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui prennent leur petit chien dans les bras lorsqu'ils croisent un gros chien lousse sont souvent pris pour des maitres surprotecteur. Mais finalement la... Je me demande si c'est pas plutot intelligent comme geste..

Il me semble que c'est hyper fréquent un gros chien lousse qui s'attaque a un petit chien, qui plus est attaché. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, il me passe des frissons en lisant ce post affraid

J'ai tellement peur des bagarres de chiens, quand j'avais 8 ans mon petit chien a été tué devant mes yeux par le berger allemand de la voisine. Il lui a transpercé les poumons, il le secouait comme une guenille. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Pauvre petit pom, j'espère qu'il va bien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord. Maggie a déjà été attaqué par deux chiens plus gros qu'elles... ok ok des jack russels c'est pas énorme... mais bon. Ils sont sortie de la maison (le maitre sortait les poubelles) et ils sont allés directement attaqué Maggie. Cela a pris des mois a Maggie a s'en remettre... elle avait peur de sortie... et tout. Je suis allée chez la vétérinaire pour m'assurer qu'elle avait rien parce qu'elle ne se laissait pas toucher... mais oufff tout était ok.... une chance!!! Il faut surveiller nos chiens en tout temps, même quand on sort les poubelles... on sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible snif2

Je suis allée dimanche au Parc Lafontaine avec Cody en laisse. Ben il y avait pas mal de chiens libres. ILs semblaient être de bons chiens mais on ne sait jamais. Il faut être très prudent. Pourtant, c'est interdit les chiens lousse dans les parcs de Montréal mis à part dans les AEC ( Parc à chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche dernier, je promenais Kêli en laisse quand un canicj=he est sorti ent trombe de sa cour. Après beaucoup de assis . couche , reste, onm est repartis,

Puis quelques rues plus loin, un breton est apparu. L'air cool, pas de maitre a l'horizon on passe notre chemin.

PUis au loin je vois un grand caniche venir ves nous a la vitesse du son. Je vois aussi 2 adultes et un e pousette. J'entends: elle N.est pas mauvaise"

Pis ma chienne qui capote.

JÉtais en beau fusils!

La fille a eu tout un sermon sur les chiens pas attatchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Dimanche dernier, je promenais Kêli en laisse quand un canicj=he est sorti ent trombe de sa cour. Après beaucoup de assis . couche , reste, onm est repartis,

Puis quelques rues plus loin, un breton est apparu. L'air cool, pas de maitre a l'horizon on passe notre chemin.

PUis au loin je vois un grand caniche venir ves nous a la vitesse du son. Je vois aussi 2 adultes et un e pousette. J'entends: elle N.est pas mauvaise"

Pis ma chienne qui capote.

JÉtais en beau fusils!

La fille a eu tout un sermon sur les chiens pas attatchés


Tu as bien fait de lui faire savoir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a trop de gens qui sont inconscient, moi j'en suis rendu a avoir peur de la chienne de mon oncle, qui se trouve a être la demi soeur à MON chien (Kimo). J'ai enmener Pepper au jour de l'an et Kelly lui a sauter dessus en 30sec!!! Mais ya eu un grand dadais de golden x caniche qui s'est mis entre les deux parce que lui il voulait continuer a sentir Pepper qui était paniqué et chercher où se cacher. Bref c'est le golden x qui a reçu une SAPRÉ morsure sur le nez.

Et mon oncle enmène souvent Kelly se baigner chez ma grand mère et moi j'y enmène souvent Pepper car mes grand parents l'aime BEAUCOUP. Et Aujourd'hui Kelly était lousse dans la cours sans surveillance quand on est arrivé, une fois que je rentre avec Pepper dans les bras, mon oncle me dit envoit le dehors il va jouer avec, les chiens sa vit pas dans le passé et bla bla bla. Moi je refuse, le chien a bien beau vivre au moment présent, moi j'ai pas 1000$ a mettre sur mon chien parce que j'ai pris un GUEST. Bref il a entrer Kelly quand même, elle a foncé sur Pepper, il l'a retenu et avait l'air tout fière que Kelly ne fasse que SENTIR Pepper, mais sa pas été long que les crocs ont sortie, Pepper est partie se cacher.

Et ma grand mère revenait d'une chambre et elle dit que Kelly a attaquer une autre petit chien SANS raison aussi l'autre jour. Bref sa chienne est vraiment dangereuse avec les petits chiens et il veut pas se l,avouer et risque la vie des chiens des autres Evil .

Kelly était parfaite avant, je ne sais pas ce qui se passe maintenant!!!!

Et puis Pepper a tellement eu de mésaventure dont une horrible que je me suis retrouver prise entre lui et un boxer sans le vouloir, le boxer MA sauté dessus parce Pepper était assis sur mes genous. Je suis rester un peu traumatisé de tout sa, la peur des boboxz est revenu Snif et je sa me prend TOUT pour me calmer et respirer calement si j'en vient a croisé un gros chien lousse quand j'ai Pepper!!! Mais je m'applique a ce que Pepper ait que des rencontres agréable (le plus possible) et qu'il ne garde pas de traumatisme des mésaventure passé (même si pour moi c'est le cas).

Bref c'est sa que sa fait les gens inconscient qui n'attache pas leur chien ou ne les surveille pas bien, sa blesse des gens, des chiens et sa marque à vie bien souvent!!! Moi qui a passé des ANNÉES a combattre ma peur des boxer et pour la première fois de ma vie j'était parfaitement à l'aise avec un boxer (autant qu'avec un autre chien) y'a fallu que je me retrouve face contre terre Pepper sous moi et le boxer sur le dos!!!!!!! Parce que quelqu'un a MAL surveillé le chien dont il était responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...