Anie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ma fille et moi n'arrivons pas à nous entendre sur le nom usuel de notre nouvelle cocotte. Aidez-nous! Si ça peux vous aider, voici la star en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi j'adore Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Haha ! Sofie. Faut choisir dans ta liste ou on peut proposer autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Toujours ouverte aux propositions voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Anie a écrit:Toujours ouverte aux propositions voyons! Ah ! J'aime ça, moi donner des noms aux Braques allemands. Je reviens avec mes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore 'Abby' ou 'Abygaël' qui sera le prénom de ma prochaine femelle si cela passe au conseil Mais comme je trouve le prénom un peu long je couperais au besoin. Donc, je te suggère Gaëlle, comme je vais prendre Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Abby... J'avais une jeune à l'école qui avait ce nom là, et tu veux pas que ta cocotte ait son caractère... J'aime bien Sofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi j'aime bien Sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Abby, j'ai toujours aimer ce nom pour un chien. Tu garde une petite chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est belle! Moi pis les noms... je laisse les autres décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté Sofie!! C'est un nom qui est dans ma liste future! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté pour Abby, j'aime ça comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Abby... me semble que ça lui irait comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Anie a écrit:Toujours ouverte aux propositions voyons! Eya qui veut dire "Viens" en allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté Sofie; j'aime ça donner des noms "humains" à mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà, je te mets quelques idées. Si t'en as pas assez, tu me le dis, hein ? Elfe Albane Mutine Truffe Vienne Satine Lara Zaza Béatrice Cadence Carat Stella Oriane Cassis Willow Vanille Anna Elsa Axel Musette Aubade Allegria Caprice Brianna Patchouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Note à moi-même: pour mon prochain chien; aller voir Sasha directement pour qu'elle lui trouve un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sasha a écrit:Voilà, je te mets quelques idées. Si t'en as pas assez, tu me le dis, hein ? Elfe Albane Mutine Truffe Vienne Satine Lara Zaza Béatrice Cadence Carat Stella Oriane Cassis Willow Vanille Anna Elsa Axel Musette Aubade Allegria Caprice Brianna Patchouli J'ai lu trop vite et vu :"Allbran" Elle est vraiment superbe, j'ai voté maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sophie a écrit:Note à moi-même: pour mon prochain chien; aller voir Sasha directement pour qu'elle lui trouve un nom. Pauvre toi, dans ma liste y'a juste Patchouli qui pourrait contenter ton obsession pour les finales en "i". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est beau Carat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Note à moi-même: pour mon prochain chien; aller voir Sasha directement pour qu'elle lui trouve un nom. Pauvre toi, dans ma liste y'a juste Patchouli qui pourrait contenter ton obsession pour les finales en "i". Je le redis cette obsession est complètement inconsciente... Et puis j'ai quand même réussi à changer avec Buckley hein! Et puis... J'suis certaine que tu auras tout plein d'inspiration en iiiiiiiiiii le temps venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté "Sofie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai voté Abby, c'est tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sophie a écrit: Et puis j'ai quand même réussi à changer avec Buckley hein! Ta rémission ne tient qu'à un "e", alors je ne m'avancerai pas à dire que tu es guérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aime pas trop les prénoms d'enfant sur des chiens alors j'irais pour Ima qui est un prénom humain, mais moins courant. Sinon j'éviterais Maylie qui est un prénom très mode en ce mode chez les petites filles...et ayant une petite voisine nommée Sophie et beaucoup de connaissance de ce prénom, j'avoue que ça me fait le même effet que si on me disait qu'on nommerait son chien Nancy! Abby, au moins c'est un surnom...j'adore Abigail ou Abigael pour une petite fille, mais Abby, ça peut passer surement pour un animal En passant elle est très mignonne!! J'aime beaucoup de propositions dans la liste de Sasha... en général plus mon style de prénoms pour un chien. Je te propose Eyra (prononcé éra) et Brunelle. <LI>Elfe <LI>Mutine Truffe <LI>Satine <LI>Cadence <LI>Carat <LI>Cassis <LI>Musette <LI>Caprice <LI>Patchouli </LI> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Et puis j'ai quand même réussi à changer avec Buckley hein! Ta rémission ne tient qu'à un "e", alors je ne m'avancerai pas à dire que tu es guérie. C'est justement ce que je me suis dit en écrivant son nom... Y'a un «e» de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Un nom est venu a mon esprit tout de suite , ( probablement a cause du déces de Michael Jackson ) Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Truffe, je trouve ça génial pour un chien de chasse ! C'est vrai que Sasha a le pif pour trouver des noms de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aime beaucoup Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j'adore ALEGRIA! sinon j'ai voter pour Sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi j'ai voté pour Maylie, mais je propose ceci: Apsara: Nymphes célestes d'une grande beauté. Ça lui convient, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sofie pour moi itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 AHaaaa!!! pas facile de trouver le bon nom...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mon choix est pour Maylie c'est celui que je trouve le moins commun mais si tu veux faire des activités ici et le i de la fin ca va pas trop bien MaylIe IcI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gin a écrit:Truffe, je trouve ça génial pour un chien de chasse ! C'est vrai que Sasha a le pif pour trouver des noms de chiens Hum, Truffe!!! Et elle a l'air d'un petit chien en chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Artémis , déesse grecque de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai voté Abby, mais je trippe sur Esme ces temps-ci. Ben oui, je suis en train de lire la série Twilight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oh waow qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est super belle! Moi j'ai voté pour Ima, je trouve ça doux et ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime bien Ima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Globis a écrit:AHaaaa!!! pas facile de trouver le bon nom...hein? t'avais pas réservé un chiot toi??? sur cette porée ou une antérieur ... on a pas de photos?????? des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:Globis a écrit:AHaaaa!!! pas facile de trouver le bon nom...hein?t'avais pas réservé un chiot toi??? sur cette porée ou une antérieur ...on a pas de photos?????? des nouvellesTu viens de te faire pogner Globis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui un des magnifiques chiots de cette portée est à moi et quand nous sommes allé choisir mardi dernier on n'arrivait pas à se brancher sur le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Globis a écrit:Oui un des magnifiques chiots de cette portée est à moi et quand nous sommes allé choisir mardi dernier on n'arrivait pas à se brancher sur le nom.Et vous avez quoi comme choix en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'veux pas polleur le post à Anie, mais comme il s'agit de un de ses chiots je vais me permettre de dire qu'apr♪8s avoir hésité entre Heinkel (avion de chasse allemand) Hershey ( je suis une chocoholique) et Jäger ( chasseur en allemand) on a choisi le dernier.... En fait j'aimerais que le nom d'enregistrement soit Jäger Von Foncombe mais je sais pas si Anie va approuver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites