Anie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vous présente: JÄGER VON FONDCOMBE Ainsi que FONDCOMBE ARWEN ABIGAËL "ABBY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Anie!!!! Y son t'y pas beau!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mon coeur défaille avec ces belles frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Irrésistibles!! Mais moi, j'peux juste les regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres beau pitou!!! Plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ohhhhhh sont trop jolie!!! Peux etre un jour un petit puppy braque.... en attendent je vais me contenter d'adulte!!(que j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites