Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Cherche un golden pour une collègue de travail

Messages recommandés

La soeur d'une collègue est à la recherche d'un chien. Elle veut un golden. Elle a vu sur le refuge de Sasha le golen x mais il est déjà adopté.

Ils ont déjà eu du golden plus jeunes.

La collègue possède déjà un beau lab noir. Mais sa soeur, qui ne vit évidemment pas avec elle, est plus Golden.

Elle ne peut pas mettre une fortune, connaissent les histoires d'usines, je tente de la faire patienter pour éviter la visite d'animalerie (c'est ben ben tentant quand tu n'es pas aussi sensibilisés) et impatients.

Elle a vu plusieurs chiens sur le site de Sasha mais elle tient à un Golden. Elle ne veut pas un chien qui n'a pas de switch off. Il va marcher tous les jours. Je ne connais le rythme de vie de sa soeur mais à se que je comprend, il ne sera pas un agiliste car la famille est active mais pas sportive.

Donc voilà, si jamais vous connaissez un chien (mâle ou femelle) qui ne vient pas avec un bagage de problèmes, faites-moi signe et je lui refilerai les infos.

Ca peut être un chien d'éleveur éthique qui doit être placé (fin de "carrière" ou un retour aussi.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle peut appelé au spca de son coin en demandant à ce qu'on l'appel si un Golden retriever rentre.

mon amie l'avait fait quand elle tenait en particulier à une race, et la semaine suivante on l'a appelé.

En plus il y a tellement d'abandon c'est jours-ci. D'ailleurs, il y a une semaine une petite Golden cherchait une famille à la spca de Québec, mais elle a finalement trouvé.

Donc je crois qu'en appelant au spca vous pourriez trouvé ce qu'elle recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je doute qu'elle passe par un SPCA. On sait que les chiens ne sont pas tous "testés" au niveau tempérament, etc.

tandis que des places comme Sasha, c'est plus sécurisant. Content

Je vais lui remettre le lien du golden rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours une golden x Berger, par contre elle est noire, mais elle a le tempérament du golden.

Hyper gentille avec chien, chat, enfant. Douce, enjoué mais pas trop.

Adore l'eau, aller marcher, rapporter le baton.

Adore jouer dans la neige.

Très tranquille dans la maison, elle veut jouer avec les autres chiens, mais très obéissante, si vous etes clair et lui montrer que c'est dehors qu'on joue elle comprend très très vite.

Très obéissante, excellent rappel au quart de tour..

Stérilisé, recu vaccin chiot et jusqua 2 ans, dévocalisé (mais pas jappeuse pour autant) mais elle jappe quand meme, ca a reprit, elle jappe mais pas fort du tout.

Aboie lorsque quelqu'un arrive mais c,est tout.

À donner et cherche de facon urgente une BONNE famille qui saura en prendre soin et la garder toute sa vie.

Zéro malice, je la garde chez moi depuis plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
En mai, Wellen avait un beau candidat à placer. Je ne sais pas si elle l'a encore.


PAS DE CHIEN A PLACER ET PAS DE CHIOT ...ATTENDRE DE CHALEUR ... MES SEMBLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourdhui le cas de Zoé, la golden croisé devient très urgent. Mon voisin avait recu un 10 jours d'expulsion.. je viens d'apprendre que le 10 jours se termine aujourdhui!

D'une journée à l'autre il va recevoir un 48h last call.

Svp faites passez le mot à ta collègue..

Je ne peux la garder indéfiniment meme si je l'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le mot....mais je ne suis pas au bureau et je n'en saurai pas plus avant demain. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okidou j'attend la confirmation parcontre de Sasha, mais elle devrait sans problème etre prise en charge par elle dès vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé sera chez moi dimanche donc si ta collègue veut venir voir Zoé, on peut s'arranger pour une visite.

Fait moi signe par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa soeur a vu les photos.

Finalement, elle veut un mâle. Pas de femelle.

Mais elle ne veut pas de Golden croisé Berger.

Je l'ai mis en communications avec un MP recu pour un autre chien. A date, la collègue trippe ben gros, reste à voir si le chien est disponible et si sa soeur le voudrait.

Donc à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a trouvé un via un membre de ce forum. Elles devraient aller le voir sous peu aux dernières nouvelles. A suivre.... Mais elles trippent bien fort sur ce golden en tout cas. Reste à savoir si ca fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...