Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anxiété de Séparation...Devrais-je consulté??

Messages recommandés

Invité

Bon premièrement j'ai regarder tous les postes 1 par 1 mais j'ai l'impression qu'à 3 chiens qui sont devenu très anxieux du jour au lendemain je n'y arriverai pas seule..Je pense donc consulté un comportementaliste mais avant j'aimerais essayer de trouver une possibilité avec vous.

Ma nouvelle voisine ma parlée ce matin, depuis Vendredi dernier elle dit que mes chiens ont commencer à japper après un 20 minute d'absence. Elle m'a dit qu'elle sait que le proprio a mis celle qui était là avant elle dehors a cause de des jappements excessif et étant donné que sa petite fille aime beaucoup joué avec mes chiens elle ne veux pas que je m'en débarrasse... Elle est prête a me laissée 1 semaine pour qu'il y est une amélioration.

Le pire d'après Elle c'est Hedberg..Il n'a pas un jappement très normal, pour reprendre l'exemple de Maryka avec Naboo, il jappe aussi comme une mouette égorgée et je vous jure que c'est stressant comme jappement ma voisine dit que lorsque que 1 des 2 autres par (elle peux pas savoir lequel car Kozlov et Kovalchuk jappe quasi identique) lui il part à hurler.

Je suis parti avec Hedberg seulement Dimanche,Lundi et mardi chez mon père et elle a dit que Kozlov et Kovalchuk ont été catastrophique lorsque mon conjoint partais ( 9h00 de jappement continue..)

Donc là je sais que Hedberg est le seul qui n'est pas anxieux dans gang car lorsque je partais de chez mon père il restait avec le Berger allemand seul et il y avait aucun jappement au retour , Donc c'est juste qu'il répond au 2 autres.

Kovalchuk je l'ai déjà travaillé par rapport à ça, quand on a commencer l'école l'année dernière il était catastrophique mais en 2 semaine le problème était enrayée.

Kozlov est un stresser de nature donc il jappe quand il a peur.on a essayer la cage et il est très très destroy dans celle-ci

Voici donc mon plan d'action que j'ai commencé ce matin

-Faux départ 10 minute/h
-Je laisse toujours 1 kong /chien congelé habituellement je pense
peut-être leur en donner un 2ième à Kozlov et Koval
-On va faire 30 minute de jeux avant mon départ
-On va faire un 10 minute de mentale avant mon départ aussi


Je suis certains que c'est Kovalchuk qui part le bal car il chigne toujours pour Rien et étant donné que Kozlov stress a rien il embarque par dessus et l'autre épais jappe pour japper....

Bref si d'ici 2 semaine j'ai aucune AMÉLIORATION je pense contacter un comportementaliste...À trois chiens je pensais jamais qu'ils ce seraient ennuyésnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine que ça a commencé du jour au lendemain? C'est quand même étonnant; y a-t-il quelque chose qui a changé chez-toi dernièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma nouvelle voisine qui vien d'emménager...Sinon j'ai eu beaucoup de visite ils avaient toujours ''des amis''

J'ai une théorie..Kovalchuk adore les enfants et j'ai remarquer qu'il chigne quand la petite en bas pleure... Mais sinon je travail depuis 1 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été travaillé tantôt et il y a une collègue qui m'a parlé d'un comportementaliste du nom de Alain Lacerte...
quelqu'un le connais??

Il a enrayé le problème d'anxiété a sa chienne à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai été travaillé tantôt et il y a une collègue qui m'a parlé d'un comportementaliste du nom de Alain Lacerte...
quelqu'un le connais??

Il a enrayé le problème d'anxiété a sa chienne à elle

Je connais Alain. Il connait très bien sont affaires. thumright
Appelles-le et tu verras si il peut règler tes problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Irène Poisson a Trois-Rivières, elle est super et elle travaille au R+ seulement. 819-377-0482

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Il y a aussi Irène Poisson a Trois-Rivières, elle est super et elle travaille au R+ seulement. 819-377-0482

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai été travaillé tantôt et il y a une collègue qui m'a parlé d'un comportementaliste du nom de Alain Lacerte...
quelqu'un le connais??

Il a enrayé le problème d'anxiété a sa chienne à elle


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé mes chiens avec les deux, Irène et Alain, ils font les 2 une super job en travaillant différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...