BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Plus il fait humide ,plus elle frise...Grrrr! Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je la trouve super mignonne toute frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Est comme moi, que je la comprends ....plus c'est humide, plus mes cheveuz vague et frise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est dont ben cute toute frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est dont ben belle ta puce frisé!! Crime qu'elle a une tite face de gripette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mazen qu'est gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mais c'est une petite beauté pourquoi pas de photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ça lui donne un autre look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ti-picout: C'est pas évident tenir la laisse d'une main le Kodak et le sac à caca de l'autre Ok d'abord,je vous montre certaines de mes préférées... Spoiler: Spoiler: Elle est chatouilleuse... Spoiler: 4 livres pour la chienne ...5 livres de tape pour les oreilles... Spoiler: Spoiler: Avec un pétard à mèche dans les fesses Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oups J'en ai oublié une :J'aime bien celle-ci pcq elle a une belle position. Même si elle avait eu de bonnes origines elle aurait quand même été un ''pet'', sa queue est trop tournée sur son dos et son ''voile'' est trop frisé.Sur cette photo elle est presque ''full coat'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 [quote="BambiCC"]ti-picout: C'est pas évident tenir la laisse d'une main le Kodak et le sac à caca de l'autre je suis d'accord Spoiler: juste pour celle-là...ouff mignonne mignonne mignonne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci! Je l'aime beaucoup ce petit chien,c'est une douce un peu folle Grâce à elle j'ai appris beaucoup... Celle-là c'est une championne:Idealista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Championne pas championne moi j'aime mieux ta décoiffée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 championne...championne je suis vendue aux frisés en étant une moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est ça ''au naturel'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Là on voit bien sa queue qui s'appuie sur son dos au lieu de tenir en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne vois que la dernière photo Mais elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gamine: clique sur le mot ''spoiler'' ou la ligne blanche,les photos sont cachés pour que la page s'affiche plus rapidement pour ceux et celles qui sont en mode '' internet basse vitesse'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la belle petite frisée! Elle est vraiment adorable ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 comme est est belle... J'amerais avoir son épaisseur de cheveluvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 son masque me fait triper ...je al trouve vraiment spécial et belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belle Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je pense que Bambi avait une mission avant même d'arriver chez moi. Faire prendre conscience du problème des usines à chiots.Un an après son arrivé,il y a eu la descente à Rawdon.La ou les (je sais pas) générations qui on suivi Bambi ressemblait plutôt à ceci... Du même ''vendeur''... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est trop cute toute frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites