Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Éleveur de cockers américains.

Messages recommandés

Un collègue de mon chum cherche un bon éleveur de cocker américains. J'ai fouillé un peu sur le site mais je ne trouve rien pour cette race. Des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute Yes malheureusement les portées seront rare pour elle pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sans aucun doute Yes malheureusement les portées seront rare pour elle pour cette année.


Ben ça vaudrait la peine d'attendre!!! ses chiens sont superbes....le collègue de ton chum aurait le plus beau Cocker de la région!! amour et c'est pas une blague! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'éleveur que j'allais suggéré MAIS je le connais seulement de nom pcq'il était dans ma région avant... La technicienne de la clinique vet me disait qu'il aviat de beaux et bons chiens et qu'il fesait des concours de beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais lui donner ces références. Mais j'ai bien expliqué a mon chum que le gars va peut-être trouver ca cher un chien d'un éleveur sérieux parce que la majorité des gens pensent que déjà payer 350.00$ dans une animalerie c'est payer TRES cher quand il pleut des annonces sur Kidji a 125,00 Shit Alors quand ils entendent 800 ou 1000,00$ ....ouf

Mais chéri va lui expliquer a quoi s'expose l'achat d'un cocker chez un BYB et ce que ca risque de lui couter en frais de vet et au niveau comportement. On a justement un bel exemple mdr

Reste a voir si cheri a bien appris sa lecon.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
ok je vais lui donner ces références. Mais j'ai bien expliqué a mon chum que le gars va peut-être trouver ca cher un chien d'un éleveur sérieux parce que la majorité des gens pensent que déjà payer 350.00$ dans une animalerie c'est payer TRES cher quand il pleut des annonces sur Kidji a 125,00 Shit Alors quand ils entendent 800 ou 1000,00$ ....ouf

Mais chéri va lui expliquer a quoi s'expose l'achat d'un cocker chez un BYB et ce que ca risque de lui couter en frais de vet et au niveau comportement. On a justement un bel exemple mdr

Reste a voir si cheri a bien appris sa lecon.. sourire


Ça vaudrait la peine qu'il aille faire un tour chez un bon éleveur rien que pour voir la différence de qualité avec ceux de l'animalerie....qui ont souvent un 20-25 livres de différence confus avec des problèmes de santé et surtout d'avoir un très mauvais caractère!! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule les chiots d'animalerie, une connaissance à moi avait capoté sur ti-Cookie ça l'air, je lai revue hier, un beau ti-chichi d'une grande chaîne d'animalerie, $1000.00 piastre le chiot (pas une tête standard évidemment, nez pointu, tête allongée, petits yeux et petites oreilles) et il vient de se faire opérer pour une rotule scrapée $900 et l'autre est aussi planifiée..... ayoye... pas croyable Siffle

Mais elle m'a dit que cette animalerie fesait affaire toujours avec le même éleveur de chihuahuas hein j'ai expliqué un peu mais ça me tentait plus finalement de peur de passer pour une snob Rolling Eyes

En tout cas, Stroumfette, tu fais ton possible au moins thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a également cet éleveur, je la vois en show, elle a passé à Donner au suivant car elle a perdu tous ces chiens dans l' incendie de sa maison il y a 2 ans environ.

http://bozofri.tripod.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
ok je vais lui donner ces références. Mais j'ai bien expliqué a mon chum que le gars va peut-être trouver ca cher un chien d'un éleveur sérieux parce que la majorité des gens pensent que déjà payer 350.00$ dans une animalerie c'est payer TRES cher quand il pleut des annonces sur Kidji a 125,00 Shit Alors quand ils entendent 800 ou 1000,00$ ....ouf

Mais chéri va lui expliquer a quoi s'expose l'achat d'un cocker chez un BYB et ce que ca risque de lui couter en frais de vet et au niveau comportement. On a justement un bel exemple mdr

Reste a voir si cheri a bien appris sa lecon.. sourire


Surtout au niveau du caractère, un vrai cocker puis un cocker d'animalerie ça n'a souvent rien à voir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes choix dans les éleveurs de cockers:

-Naturellement mon éleveur viens en premier choix, super bon chien, excellent tempérament mais pour l'année qui suit elle m'a dit qu'elle ne ferrait pas beaucoup de chiot.

-2e place ceux de Kebec, ces lignées parte pas mal toute de mon éleveur et il sont allez chercher du nouveau sang à l'exterieur, super de bon chien aussi mais les 2 gars sont un peu dur d'approche par contre, c'est bien dommage.

-3e place ceux de MEM, le père de ma Mélody viens de là, elle a super bon chien aussi, qui provienne aussi des 2 autres éleveurs, seul petit point que je trouve un peu plus platte, c'est qu'elle travaille elle et son mari à l'exterieur donc elle a un peu moins de temps pour ces chiens. Mais ces chiens sont super équilibré quand même.

-4e place, celle suggerer par Kamitou, elle essait de se repartir un élevage qui a du bon sang mais elle achète un peu partout pour avoir des chiens disponible rapidement. Aussi elle reproduis beaucoup de ces temps ci, pour ton ami si le prix est important il pourrais regarder chez eux puisque au nombre de puppy qu'elle a elle fait souvent des rabais pour qu'il parte...c'est moins bon mais c'est toutde même mieux que d'acheter sur lespacs ou bien en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Caro je vais lui donner ces références.

Et je suis très contente, chéri a bien fait ca, son chum est bien d'accord pour aller avec un éleveur et le prix ne l'a pas fait capoter. bravo

Surtout que le chiot serait pour ses parents qui viennent de perdre de leur a l'age de 12 ans. Ils sont eu plusieurs cockers dans leur vie. Les enfants vont leur en offrir un et ils ne veulent surtout pas qu'il arrive avec plein de problèmes de santé ou de comportement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je ne connais pas les autre éleveur, mais je suis en amour avec ceux a Caro amour


C'est vrai et moi j'ai rencontré l'éleveur de Caro. quelle personne sympathique et qui a de la classe et ça se reflète sur ses chiens qui sont superbes!! D'ailleurs se sont ses chiens qui m'ont réconcilié avec cette race! amour Autour de chez moi plusieurs en ont "d'animalerie ou de BYB" et franchement toute une différence tant au niveau physique que dans le tempérament....celui de mon voisin est carrément agressif! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais fait le même classement que Caro pour les 4 éleveurs suggérés. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'aurais fait le même classement que Caro pour les 4 éleveurs suggérés. thumright


idem razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Anie a écrit:
J'aurais fait le même classement que Caro pour les 4 éleveurs suggérés. thumright


idem razz


Parler moi de ça des connaisseurs Yes

Mais si Sylvie change de race, fini les cockers pour moi Ange

Et elle sait que je lui volerais bien son petit dernier tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai transmis les informations. J'ai bien hâte d,avoir des nouvelles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et elle sait que je lui volerais bien son petit dernier


Je l'ai pas vu encore!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
moimoi je l'ai vue le ti papillon drollamouramour


Moi aussi pis je vais le voler un bon jours Siffle nenon mais si ce serais UNE papillon, le cas serais regler Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'ai vue le ti papillon


Un papillon!!!! Depuis le temps qu'elle en parlait! J'ai hâte de lui voir la bette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...