Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais, je sais que je suis en retard, mais j'y pensais jamais de les mettre... Et j'avais dit à Caeleagh que j'allais les poster. Si sont brouillées, plaignez-vous à Julie Nordic, c'est elle qui les prenait ! Elles sont pas toutes belles, mais c'est pas grave, je les ai pas toute vérifier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci ma belle j'etais sûr que tu avais oubliée il faudrait bien y retourner,, sa fait un longtemps m"essemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 De rien Oui, faudrait y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool les photos: est-ce que c'est la belle Bianca sur la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui, c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Beaucoup de beaux pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mika a écrit: Caeleagh, on dirait que t'es possédée sur celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh non ! Tu vois pas tes superbes photos floues ! Mais sérieusement, je sais pas comment ça se fait O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mika a écrit: Et j'avais dit à Caeleagh que j'allais les poster. Si sont brouillées, plaignez-vous à Julie Nordic, c'est elle qui les prenait ! si je suis mauvaise hen ....je suis aps super sur le kodak!!! je les vois la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C,est pas grave voyons Au moins on voit quand même les chiens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool il y a pas mal de têtes de chiens connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 AkiraleShiba a écrit:Cool il y a pas mal de têtes de chiens connus pis moi qui révès d'etre inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca me manque beaucoup........ Mais j'en garde de fantatiques souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites