SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici un video de notre entrainement de ce soir EDIT : j'ai oubliée de dire que c'étais la première fois en agilité pour Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ahhhh agilité Super ton video ! Tu me rends folle moi aussi je veux allé au club faire de l'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bientôt Gen , tu y sera dans ton club d'Agilité Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vraiment cool! Est-ce qu'il y a une session qui vient de débuter? c'est bien aux Mordus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui c'es bien au mordu , mais je sais pas si il y a une session de cour qui viens de commencer ,parce que j'en prend pas et je suis une nouvelle membre dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah bon! Moi je suis membre des Mordus mais en réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui , c'est cool , j'espère te rencontre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'espère moi aussi, mais j'attends toujours qu'une session de cours recommence... mais on semble m'oublier ou alors ya que des sessions pour les débutants ou les experts! En plus je veux commencer avec Tahira cet hiver... elle a besoin d'une tite base d'obé avant. Une tout tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Faudrais leur re demander Je suis pas trop au courant de ces affaires là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est ce que je viens de faire... encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lâche pas ! y vont finir par te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo SnowBall!! Super tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je viens d'avoir un message de Maureen, cours de débutant en juillet je fais partie de la liste des gens contactés. J'ai bien hâte de commencer avec Tobrouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Bravo SnowBall!! Super tes chiens! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites