Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour!! Je recherche un endroit pour faire garder Sango.... .... mais il n'a pas les vaccins de la rage et de la toux du chenil et qu'il ne les aura pas... ... et il mange du cru (je donnerai du AA2000 pour que ce soit facile!!) Je recherche une pension... (ou une bonne âme du forum ) On l'amènerai vendredi soir (le 10) et on le récupèrerai le mardi soir (le 14). Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud (proche de Montréal), ou au pire quelquepart sur la route entre Montréal et le lac St Jean! Donc si vous avez un endroit à m'indiquer cela m'aiderit beaucoup!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 www.berzazz.com C'est mon éleveure à St-Calixte... ton chien y sera très bien. Juste dire que c'est Mylene qui t'envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mandine a écrit:Bonjour!! Je recherche un endroit pour faire garder Sango.... .... mais il n'a pas les vaccins de la rage et de la toux du chenil et qu'il ne les aura pas... ... et il mange du cru (je donnerai du AA2000 pour que ce soit facile!!) Je recherche une pension... (ou une bonne âme du forum ) On l'amènerai vendredi soir (le 10) et on le récupèrerai le mardi soir (le 14). Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud (proche de Montréal), ou au pire quelquepart sur la route entre Montréal et le lac St Jean! Donc si vous avez un endroit à m'indiquer cela m'aiderit beaucoup!! Merci!! tu va où au lac-st-jean??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 A Roberval et St Felicien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cool, tu vas aller au Zoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 édité... j'avais pas vu les détails vaccins et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est dommage car j'habite à 2h30 de st-félicien mais je travaille toute la fin de semaine :( . J'espère que vous allez allé au zoo, moi faudrait bien je regarde sa pour une fin de semaine cet été retourner au zoo, je suis habitué d'y allé au moins une fois par été avec mon cours à St-félicien . Et là ya des TIGRES, faut que j'aille les voirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Espace canin YANDY (pres de St-Hyacinthe) exellent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 quelqu'un m'a donné cette carte d'affaire... http://www.chezalexaubergecanine.com/accueil.html je ne les connais pas, mais ça a l'air bien comme ça à vue de nez... à Saint-Calixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Marie-Claude:oui mais les chiens doivent être vaccinés je crois. Ça l'air d'un petit paradis pour chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sais pas, han ? j'ai pas vu sur le site où ils en parlaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites